? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

Voila je suis un regime fait par un nutritionniste à par la tete qui tourne rien du tt. Et vu qu'ici il ne sont pas sympa est ce que quelqu'un pourrait m'aider, en me donnant un autre type de régime. J'aimerais bien ww mais franchement pas les moyens de m'inscrire en ce moment...

Merci de m'envoyer le type de régimes par mp. Je sais que c'est speciale comme demande mais j'en ai marre de suivre un regime ou tt est quasi interdit et de perdre meme pas 500grs par semaine!
Gecyka, t'es sur VLR, as-tu bien lu la définition du forum???

Non?
Alors je te la met ici en copie :?

Rééquilibrer, réadapter son alimentation et retrouver les sensations de faim de satiété. Résoudre ses problèmes autrement qu'en mangeant. Manger de tout un peu. Retrouver un poids santé (set-point), génétiquement programmé sans chercher un but irréaliste et sans fondement. Se défaire des diktas de la minceur et des idées reçues sur l'alimentation. Pas de stabilisation, nous recherchons une hygiène de vie. Ici, nous ne faisons pas de régime et les propos anorexigènes ainsi que les félicitations pour une perte de poids ne sont pas autorisés. Nous recherchons notre équilibre à long terme ! Etre enfin en accord avec son corps
Je dirais meme plus :
Ambre a écrit :Gecyka, t'es sur VLR, as-tu bien lu la définition du forum???

Non?
Alors je te la met ici en copie :?

Rééquilibrer, réadapter son alimentation et retrouver les sensations de faim de satiété. Résoudre ses problèmes autrement qu'en mangeant. Manger de tout un peu. Retrouver un poids santé (set-point), génétiquement programmé sans chercher un but irréaliste et sans fondement. Se défaire des diktas de la minceur et des idées reçues sur l'alimentation. Pas de stabilisation, nous recherchons une hygiène de vie. Ici, nous ne faisons pas de régime et les propos anorexigènes ainsi que les félicitations pour une perte de poids ne sont pas autorisés. Nous recherchons notre équilibre à long terme ! Etre enfin en accord avec son corps
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Allez Gecyka, rejoins nous sur le forum de la rééducation alimentaire.

T'as rien à y perdre, au pire tu mangeras de tout même si ton poids ne descend pas si vite qu'avec ton nutritionniste (quoi, tu ne perds pas avec ? ;-))
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »