? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est ce que ça vous arrive de sentir les larmes monter sans pouvoir les controler quand votre patron vous fait une remontrance,quand vous rencontrez le prof de votre enfant et que c'est pas top, quand vous passez un entretien , quand vous vous disputez avec quelqu'un etc etc... :?

Comment faites-vous quand ,même en serrant les dents et les poings, votre malaise est visible , que vous perdez tous vos moyens et qu'intérieurement vous enragez de ne pouvoir maitriser et de vous montrer faible? :(
Oh et puis zut !
Je m'isole si je peut.........
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
J'y arrive pas moi...
Je suis une personne hyper émotive... et je pleure facilement...
J'ai toujours été ainsi...

Je n'ai jamais su comment faire pour gérer cela...
Devant la télé, il n'y a pas un jour où je ne verse pas une larme...

Parfois quand je regarde une émission comme par exemple "y a que la vérité qui compte"... je ne peux m'empêcher de pleurer à chaudes larmes quand le papa se réconcilie avec ses enfants ou quand la demoiselle avoue qu'elle aime toujours son ex... et pourtant c'est pas une émission exceptionnelle...

Je me suis déjà dit qu'il fallait que j'aille voir quelqu'un pour m'aider à canaliser toutes ces émotions dans lesquelles je me noie assez facilement... mais je ne sais pas qui je dois aller voir... ni si ça en vaut la peine...
tijifura a écrit :
Parfois quand je regarde une émission comme par exemple "y a que la vérité qui compte"... je ne peux m'empêcher de pleurer à chaudes larmes ..

moi ca me fait hurler de rire cette emission :P :D

sinon ben chuuis aussi super emotive j'ai d'ailleurs un ptit pb ac ca, trop tendance à exterioriser facilement..et bon qd je sens mon menton trembler et tout ca, j'essaie 15 sec de me mordre les joues de baisser la tete mais finalement ca explose et jme cache pas.
j'assume quoi :)
je mets mes mains sur la tete ... c'est dingue :shock: :shock: :shock: pi je pleure après

depuis qques années je pleure quand cela vient ... et étonnament ... je prend plus de poids
En apparence, je vis les critiques, les remontrances, les problèmes assez stoiquement. En apparence, parce qu'à l'extérieur, je commence par être furieuse, notamment si ça n'est pas justifié, si c'est dit devant un parterre de gens ou si c'est dit d'une façon inadéquate.

Ensuite, je me sens toute glacée, mais en général, personne ne le voit.
Bon je préfère le dire tout de suite, j'ai pas souvent envie de pleurer quand je vis un truc tendu avec quelqu'un.
Mais quand je suis dans une situation où je crains d'être impressionné par l'autre, je l'imagine sur le pot, en train de forcer et de pas y arriver.

En général, ça dédramatise pas mal la situation.
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Yojik a écrit :Bon je préfère le dire tout de suite, j'ai pas souvent envie de pleurer quand je vis un truc tendu avec quelqu'un.
Mais quand je suis dans une situation où je crains d'être impressionné par l'autre, je l'imagine sur le pot, en train de forcer et de pas y arriver.

En général, ça dédramatise pas mal la situation.

oui moi aussi
j'imagine les gens tout le temps tout nu, en train d'avoir des rapports sexuels, en train de se masturber ou en sous vetements degueulasses
mon psychanalyste m'a dit que c'etait tres bien :D

et en generale chuis rarement impressionnée par kkun.
Meme jamais
Tiens c'est marrant ça ! il y a d'autre personne qui font bosser leurs imagination dans ces cas la ! :)

Je m'imagine en general que la persone en face de moi est un morpion qui désésperement essaye de dire qlqch mais du fait de sa taille microscopique persone ne l'entends, et lorsque j'ouvre ma bouche pour couper cours au venin ou autre chose desagreable, dans mon esprit "j'ecrase par accident" le fameux morpion avec mon talon... Ack ! pardon je vous avez pô vu ! :lol:

Ca a super bien marché avec mon ancienne Dirco !

Par contre mon emotivité dans un lieu "securisé" peut etre tres grande ... mettez moi E.T. et je pleure comme une gamine ... bah pkoi E.T. juste la chanson du debut du Roi Lion fait l'affaire ! :roll:
moi je suis super emotive et j'arrive po le gérer les nerfs lachent je pleure... mais je pleure devant un truc triste (film livre etc) je suis un gouffre à émotions, et ca ressort d'autant
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Fameusement émotive moi... Je peux pleurer pour un rien (et chaque fois qu'un médecin ou n'importe qui d'autre commence à me demander si tout va bien dans ma vie, je sens monter les larmes). Par contre les fous rires c'est plutôt rarement.
Mamzelle_Emma a écrit :oui moi aussi
j'imagine les gens tout le temps tout nu, en train d'avoir des rapports sexuels, en train de se masturber ou en sous vetements degueulasses

c'est peut être pcq'il t'imagine à poil en train de te ......
summer319 a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :oui moi aussi

c'est peut être pcq'il t'imagine à poil en train de te ......

il est pas heterosexuel!!!!
Je suis émotive mais je me soigne et j'ai fait des progrès.
Quand il s'agit de pleurer devant mon poulet j'ai encore un peu du mal à retenir parce y'a cette envie de se confier mais comme il en a déjà plus que vue alors je fais de mon mieux.

Autrement une fois j'ai failli devant le pere à mon poulet mais je me suis mordu à l'interieur des lèvres et ça a marché :D
doudouille a écrit :Fameusement émotive moi... Je peux pleurer pour un rien (et chaque fois qu'un médecin ou n'importe qui d'autre commence à me demander si tout va bien dans ma vie, je sens monter les larmes). Par contre les fous rires c'est plutôt rarement.

Arf ça m'est arrivé la semaine dernière...
Gros coup de stress, de déprime, contrariété... Ca m'a rendu malade, obligée de voir un médecin pour un arrêt de travail (je suis sur paris en ce moment donc c'est pas mon médecin habituel), et j'ai craqué, je me suis mis à pleurer à fond...
J'avais très honte lol, surtout que je suis pas du genre à pleurer facilement et encore moins devant les autres :x
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »