Bonjour, je recherche une ombrelle de ce type http://magazine.zankyou.com/fr/wp-conte ... onaise.jpg mais pas en rouge, quelqu'un en aurait-il déjà vu ? Budget : jusqu'à 20 euros. Merci de votre aide
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il n'y a pas exactement ce que je recherche, mais j'ai eu quelque coups de coeur, merci 
De rien
Si je trouve autre chose,je poste
Si je trouve autre chose,je poste
Bref...
L'été on peut facilement trouver des ombrelles de ce type dans les marchés de la costa brava ( j'en ai une en blanc)
En attendant de partir en vacances je te conseillerais de regarder dans les boutiques asiatiques comme celles qu'on trouve dans le métro, ou les quartier chinois type tang frère.
Sinon j'en ai vu une belle en dentelle sur Asos, et si tu ne trouves pas en boutique cela doit facilement se trouver sur le net.
En attendant de partir en vacances je te conseillerais de regarder dans les boutiques asiatiques comme celles qu'on trouve dans le métro, ou les quartier chinois type tang frère.
Sinon j'en ai vu une belle en dentelle sur Asos, et si tu ne trouves pas en boutique cela doit facilement se trouver sur le net.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Tu sais, à bas prix, elles se démontent vite, la peinture ne tient pas... J'aurais une tendance à penser que c'est un usage unique. (J'en ai une, mais j'ai dû la payer 50 euros, et encore, ce n'est pas un vrai modèle résistant)
.....
Je veux simplement la poser ouverte dans un angle de mur de façon décorative, ça ne risque pas de trop l'abîmer.