dites-moi...vous y êtes abonnés? vous allez au coup de coeur en fonction des titres des magazines? vous en pensez quoi?
pour les miens côté télé on a fini par prendre le décodeur canal+ (enfin betv vu qu'on est en Belgique
) avec bouquet enfant et je dois dire que j'apprécie! Certaines chaînes (comme tiji) rassemble mes deux enfants devant de chouettes dessins animés...finies les discussions de qui regarde quoi et fini les dvd en boucle
vu que leur temps télé est limité et discuté avec nous je vois ce qu'ils regardent et j'avoue beaucoup aimer...
côté magazine là c'est effectivement pour moi une chose hyper importante car ça leur donne le goût de la lecture et leur permet de découvrir de nouvelles choses que nous n'aurions peut-être pas penser leur faire découvrir (voire même que nous ne connaissions pas). Comme le grand est un grand lecteur de BD et de romans on a opté pour les classiques "journal de Mickey" et "Spirou". Pour la lecture on avait pris les "j'aime lire" l'an dernier mais il n'aime plus, trouve que ça fait trop bébé
(maintenant il est plongé dans les "chroniques de Narnia" on en a pour un moment vu qu'il y a 7 tomes
) pour la petite c'est abonnement à "Winnie" (avant c'était picoti)
voilà vous savez tout, à vous de me dire maintenant
pour les miens côté télé on a fini par prendre le décodeur canal+ (enfin betv vu qu'on est en Belgique
côté magazine là c'est effectivement pour moi une chose hyper importante car ça leur donne le goût de la lecture et leur permet de découvrir de nouvelles choses que nous n'aurions peut-être pas penser leur faire découvrir (voire même que nous ne connaissions pas). Comme le grand est un grand lecteur de BD et de romans on a opté pour les classiques "journal de Mickey" et "Spirou". Pour la lecture on avait pris les "j'aime lire" l'an dernier mais il n'aime plus, trouve que ça fait trop bébé
voilà vous savez tout, à vous de me dire maintenant