voila apres de longues hesitations je suis retournée voir un autre gynéco en juillet , en fait j'ai vu sa remplaçante qui m'a prescrit clomid + duphaston ...Apres deux cycles comme ça je suis allée enfin voir le gynéco qui va me suivre ...1ere chose : il est tres bien , pas de reflexions desobligeantes sur mon poids mais il n'a pas évité le "probleme" non plus ..Mais voila j'ai oublié de lui poser 2 questions qui me travaillent ....Quand j'y suis allée j'étais à jour 24 et il m'a fait une echo vaginale , il m'a dit que j'avais une belle muqueuse de 2eme partie de cycle ( lol personne m'avait jamais dit ça )
là j'en suis à jour 29 et même si je sais que c pas possible jme dis : et si ça avait marché ce coup ci ? Apres tout si j'esperais plus ce serait triste ...
donc 2 questions : 1 si fécondation il y a eu , est ce qu'il aurait pu le voir si tot ? 2 Est ce que quand on tombe enceinte le corps poursuit une partie de ses fonctions : en gros est ce que ma muqueuse s' epaissira encore et est ce qu'elle peut avoir ce bel aspect de 2eme partie de cycle si je suis enceinte ?
Je sais c nul à 28 ans de pas connaitre son propre corps a ce point là mais là j'avoue que niveau muqueuse , glaire , cycle etc jsuis pas douée ...
Merci de m'avoir lu même si c un peu long
là j'en suis à jour 29 et même si je sais que c pas possible jme dis : et si ça avait marché ce coup ci ? Apres tout si j'esperais plus ce serait triste ...
donc 2 questions : 1 si fécondation il y a eu , est ce qu'il aurait pu le voir si tot ? 2 Est ce que quand on tombe enceinte le corps poursuit une partie de ses fonctions : en gros est ce que ma muqueuse s' epaissira encore et est ce qu'elle peut avoir ce bel aspect de 2eme partie de cycle si je suis enceinte ?
Je sais c nul à 28 ans de pas connaitre son propre corps a ce point là mais là j'avoue que niveau muqueuse , glaire , cycle etc jsuis pas douée ...
Merci de m'avoir lu même si c un peu long