? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,

je me présente je suis alain, photographe amateur sur Montpellier. Sans cesse a la recherche de nouveaux projets photos, je souhaite aborder les thèmes de la photos de portrait et/ou mode (donc pas de photos de nus ou lingerie)

Dans ce cadre, je recherche des femmes quelques soit leur age et physique et qui aimerait poser, dans en échange photographique !
Sauf exception, les photos sont pour vous et de mon coté à usage privé (donc pas de diffusion)

Les photos se feront de préférence en extérieur (lieux a définir ensemble selon nos envies respectives)

Pour tous renseignements, questions, lien vers mon book, n'hésitez pas à me contacter
Bonjour Alain,

Comment vas tu ?

Je suis 100% partante pour un shooting photo. J'aime beaucoup me préter au jeu :D

Tu peux me contacter sur mon mail : sophiahaha@hotmail.com
Je suis assez disponible pour l'instant donc n'hésites pas! C'est quand tu veux et avec grand plaisir !

Belle aprés-midi.
Biz
Sophie
24 ans et toujours aussi mal dans ma peau...
audrey30730@hotmail.fr

je suis interressée pour des photos !!!
bonjour , je suis aussi trés intérréssé par ton annonce !!! à bientot je l'esper ! :D
Si ce n'est déjà fait, que vous êtes sur Montpellier et que vous souhaitez vous faire photographier je vous conseille vivement d'aller voir elekaj34 !!
Il est très sympa et très pro !

L'ayant rencontré pour faire des photos je vous garantis qu'il est sérieux, qu'il fait des photos normales et que ce n'est pas une personne louche, pas du tout !! Allez-y les yeux fermés !! (en faisant attention à la route et aux murs quand même ;o) )

Belle après-midi à tous et encore un grand merci à toi elekaj34 !!
:D
24 ans et toujours aussi mal dans ma peau...
bonjour!
je suis très intéressée par votre annonce! pouvez vous me donner plus de détails svp?