Bonsoir à tous ! Après plusieurs passages en anonyme sur ce site (super d'ailleurs !) je me suis enfin inscrite. Je suis donc une ronde 1m70 pour 105 kilos à peu prés je ne me pèse pas tous les jours
, 30 ans au compteur.
En guise de 1er message je pousserai un coup de gueule... ayant peu d'occasion (comme beaucoup d'après ce que j'ai pu lire) de rencontrer un monsieur sympa en vue d'une éventuelle belle histoire d'amourrr, inutile de me dire qu'il faut s'accepter et s'aimer pour rencontrer quelqu'un
parce que perso je m'aime, je me trouve sympa et même que j'arrives à me faire rire toute seule donc aucun problème d'acceptation par contre une réalité : je ne suis pas très jolie (ok chacun ses gouts mais bon...une ronde pas très jolie c'est cumuler, une bien foutue mais pas très jolie ça passe etc..) et que j'attire uniquement des hommes pas sérieux et souvent en couple qui cherchent juste à s'envoyer en l'air avec une ronde (je ne suis pas un cobbaye), ou des hommes persuadés que comme je suis ronde bin forcement j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent à part eux. Pour le reste je suis la bonne copine rigolote mais pas suffisamment jolie et trop ronde pour être avec ! Quand je sors avec mes copines je me retrouve souvent seule au bar au bout d'un moment parce qu'elles se font draguer (super !) du coup je sors plus trop parce que c'est pas drôle bref pas grave puisqu'ils veulent pas aller plus loin que le physique c'est qu'ils sont nuls donc je ne perds rien à pas me faire draguer !
J'en viens donc à m'inscrire sur plusieurs site de rencontre et j'explique mon coup de gueule :
honnête n'est ce pas je clique sur ronde ou autre synonyme dans la rubrique corpulence me disant qu'au moins ne viendront que ceux non rébutés par la rondeur. Passée l'étape il-fait-beau-c'est-super-tu-fais-quoi-dans-la-vie-charmante-demoiselle- vla t'il pas que j'ai très souvent droit à la question au fait t'es ronde comment ? Alors comment décrire une rondeur expliquez moi ? (Ronde commeuh euh ronde !) Si la réponse ne le met pas suffisamment sur la voie : poids svp... moi qui ne le dit même pas à mon médecin c'est pas à toi charmant jh que je vais le dire non ? Si pas de réponse de ma part ou trop lente ou trop pas explicite : t'es genre valérie damidot ? Oui non je sais pas euh non je suis plus grande et pas blonde et j'aime pas la couleur prune ni les stickers pourquoi ? T'es grosse en fait ? Bin oui mais je l'ai précisé pourquoi es tu venu sur ma fiche ? Parce que toutes les filles se trouvent grosses et ne le sont pas forcement donc bon...
Donc ma question : est ce que ce genre de questions vous sont posées aussi ? A celles ou ceux d'ailleurs qui ont trouvé le "bon" via ces sites de rencontre, comment avez vous franchi le cap du rond(e) comment ?
Excusez la longueur du message mais j'en avais des choses à dire !
A plus tard !
En guise de 1er message je pousserai un coup de gueule... ayant peu d'occasion (comme beaucoup d'après ce que j'ai pu lire) de rencontrer un monsieur sympa en vue d'une éventuelle belle histoire d'amourrr, inutile de me dire qu'il faut s'accepter et s'aimer pour rencontrer quelqu'un
honnête n'est ce pas je clique sur ronde ou autre synonyme dans la rubrique corpulence me disant qu'au moins ne viendront que ceux non rébutés par la rondeur. Passée l'étape il-fait-beau-c'est-super-tu-fais-quoi-dans-la-vie-charmante-demoiselle- vla t'il pas que j'ai très souvent droit à la question au fait t'es ronde comment ? Alors comment décrire une rondeur expliquez moi ? (Ronde commeuh euh ronde !) Si la réponse ne le met pas suffisamment sur la voie : poids svp... moi qui ne le dit même pas à mon médecin c'est pas à toi charmant jh que je vais le dire non ? Si pas de réponse de ma part ou trop lente ou trop pas explicite : t'es genre valérie damidot ? Oui non je sais pas euh non je suis plus grande et pas blonde et j'aime pas la couleur prune ni les stickers pourquoi ? T'es grosse en fait ? Bin oui mais je l'ai précisé pourquoi es tu venu sur ma fiche ? Parce que toutes les filles se trouvent grosses et ne le sont pas forcement donc bon...
Donc ma question : est ce que ce genre de questions vous sont posées aussi ? A celles ou ceux d'ailleurs qui ont trouvé le "bon" via ces sites de rencontre, comment avez vous franchi le cap du rond(e) comment ?
Excusez la longueur du message mais j'en avais des choses à dire !
A plus tard !