et oui la rééducation quand j'habitais toute seule c'était facile, je mangeais à ma faim quand je voulais, je mangeais ce que je voulais , j'avais pas d'horaire et je gérais mes crises plutôt facilement! mais voilà j'ai réemménager chez papa-maman et c'est plus que difficile, j'arrive pas à me réadapter aux repas familiaux, je mange sans faim et beaucoup trop, les heures du repas sont beaucoup trop fixes à mon goût , le seul bien c'est qu'ici je ne fais pas de crises de compulsion.
j'ai revu mon nutri depuis et il m'a bien dit qu'il fallait que je m'adapte, que je trouve le courage de dire non ce soir je n'ai pas faim et je mange pas tout ca, où que je dise ce soir j'ai faim et oui maman je mange tout ca! mais ca fait plus d'un mois que ca dure et je ne trouve pas la force d'y arriver!
sos les filles, j'ai besoin d'un peu de soutien et de quelques petits conseils
j'ai revu mon nutri depuis et il m'a bien dit qu'il fallait que je m'adapte, que je trouve le courage de dire non ce soir je n'ai pas faim et je mange pas tout ca, où que je dise ce soir j'ai faim et oui maman je mange tout ca! mais ca fait plus d'un mois que ca dure et je ne trouve pas la force d'y arriver!
sos les filles, j'ai besoin d'un peu de soutien et de quelques petits conseils
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.
Henry James
Henry James