juste une petite gueulante en passant contre le matos de sport pas fait pour les gros... je me suis acheté un rameur poussé par la bonne idée de me bouger la couenne..achat chez Eclatcon ( je vais pas leur faire de la pub c'est ceux qui vendent des fringues pour vieux bobos randonneurs Ketchouatte..) une chaines de magasin de sport bien connue.. bon c'est vrai que j'ai pris un modele cheap..je rentre je ramouille un peu..bigre le siège coince.. je regarde les roulettes se sont usées d'un coté donc le siège ne roule plus.il fait traineau je retourne chez ces e...lés , ils me disent "non mais vous pesez trop pour cet appareil" c'est écrit là en bas en tout petit..non mais alors pourquoi vous me l'avez vendu alors ? ils me disent on peut rien faire remplacez les roulettes par des roulements a billes..je bricole je remplace..ça marche ..mais les roulements à billes ont attaqué le chassis..ça recoince et je peux rien faire..vu que j'ai modifié l'appareil sur leur conseil je peux même pas me faire rembourser...Et je suis pas un cas isolé.. une copine une sublime bête de 1m78 pour 89 kilos (et oui j'adore les sublimes...) ,elle achète un steppeur de marque on va dire "D'une lope" chez PAZUPERSPORT une autre chaine bien connu..elle monte dessus, bouge un peu de la fesse et hop le truc casse.. idem il etait garanti pour 80 K ..dommage que c'etait marqué dans la boite. 49 euro à la poubelles...
Liévin, c'est très joli, je dirais plus de mal de cette jolie petite ville.
Rendez-moi ma Rolex...
Rendez-moi ma Rolex...