? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez vous eu mal lorsque le perceur à percé votre lèvre ?

Oui
7
32%
Non
15
68%

Nombre total de votes : 22

Bonjour bonjour ! Alors voilà , j'aime beaucoup les piercing au labret décalé !
Vous en avez un ?
Ca fait mal lorsque le perceur perce la lèvre ?
Les prix ?
D'autres informations ? Merci :D
- Ca m'a couté 30 euros.
- J'en ai eu 2 de chaque coté
- Oui quand même j'ai eu mal,plus que le septum ( dans le nez ) .. Mais la douleur est totalement subjective,ca dépends des gens quoi ;)
- Les soins : nettoyage avec une compresse non tissée au Diaseptyl deux fois par jour + bain de bouche sans alcool type Paroex.
- Au début,tu aura une barre très longue,c'est normal,on te la changera quand tu ne sera plus enflée. Pour un anneau,c'est un mois et demi voire deux mois d'attente.
- pas d'alcool qui ralentit la cicatrisation et enflamme les chairs.
- En cas de croute de lymphe ( liquide blanc cicatrisant ),tu nettoie a l'eau chaude / serum phy + compresse.
- En cas d'enflement fort,Doliprane ( jamais d'aspirine ) + Glacons ;)
Bref...
Merci beaucoup pour tes conseils :D

J'ai peur du déchaussement de dents :/
Ah ca le déchaussement .. :/
Pour disons "limiter" les dégats,porte du Téflon une fois cicatrisée,ou mieux : des fer a cheval,anneaux simples,BCR ( avec une bille au milieu ) et demande a etre piercée assez haut justement,pour que ca touche moins les gencives. Et évite de jouer avec,tu risquerais d'y laisser un bout de dents :lol:
Et vas régulièrement chez le dentiste faire vérifier l'état de tes dents ! ^^
Bref...
Juliette-Swan a écrit :Ah ca le déchaussement .. :/
Pour disons "limiter" les dégats,porte du Téflon une fois cicatrisée,ou mieux : des fer a cheval,anneaux simples,BCR ( avec une bille au milieu ) et demande a etre piercée assez haut justement,pour que ca touche moins les gencives. Et évite de jouer avec,tu risquerais d'y laisser un bout de dents :lol:
Et vas régulièrement chez le dentiste faire vérifier l'état de tes dents ! ^^

Ce que j'aime avec toi, c'est qu'une fois que tu as repondu bah plus rien a dire :lol:
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
Quand c'est ta passion dans la vie le piercing ... Je pierce pas mais je donne au moins des conseils ;)

mais les tiens sont aussi les bienvenus :kiss:
Bref...
Juliette-Swan a écrit :Quand c'est ta passion dans la vie le piercing ... Je pierce pas mais je donne au moins des conseils ;)

mais les tiens sont aussi les bienvenus :kiss:

Bah c'est un peu mon truc aussi >< (Petit projet de salon de piercings qui traine dans ma tete depuis 3 ans, et commencement de formation il y a un an)

Tu as déjà dis toutes les petits choses auxquelles je pensais.;)

Pour le déchaussement par contre, j'ai demander a être percer plus haut et au final ca a provoquer un déchaussement plus rapide (du coup j'ai virer) même avec une barre en téflon.
Par contre, mon médusa qui tombe juste sur le haut de la dent et le commencement de la gencive aucuns soucis alors que c'est celui la qu'on craignait le plus avec mon perceur, et ma dentiste (et toujours barre en téflon) Donc ca dépend des dents je pense :?
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
nan ca dépend des mouvements de ta bouche quand tu parles ris etc... c donc totalement aléatoire et involontaire.

ben moi c le piercing qui m'a fait le plus mal c simple. et sinon rien à ajouter :)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
L'important est de mettre une tige en plastique chirurgical. J'ai mon labret décallé depuis déjà 3 ans et mes dents sont encore (relativement) parfaites.
Oui mais non,parfois ca ne sert a rien. Les dents se déchaussent quand même. Comme l'a dit Louis c'est vraiment aléatoire.
Bref...
Moi je n'ai rien senti :) c'etais comme si ma levre etais du caoutchou :)
Répondre

Revenir à « Piercing »