? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et tous
comme je commence je voulais juste savoir si j'avais bien compris les manip'
Merci de me dire
R :o
Tout à l'air de bien aller dans ton message. ;)

Châlut toi! :Fade-color

Cherche Lea_rose désespérément...
Kikou et bienvenu à toi :D
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
Bienvenue à toi !
bienvenue à toi
Bienvenue parmi nous Raphaelle ;)
Bon ben piusque tout est OK je me lance.
Ca fait un moment que ça me titillait mais je ne savais pas trop comment m'y prendre ni par où commencer
Alors comme je suis une fille polie je vais me présenter.
J'ai 37 ans, des kilos en trop :cry: (comme tant d'autres), des bobos à la tête puisque le boulot c'est carrément bof bof :cry: , 2 bouchons superbes et adorables (6 ans et 9 mois) et un mari aux petits oignons. :P
Voir le moral au beau fixe pour certaines ou en dessous du niveau de la mer pour d'autres à qq chose de ressurant, je me sens moins seule ...
Voilà les grandes lignes.
Merci à ceux et celles qui me passeront un petit coucou.
R
coucou alors ;) :multi: bienvenue
Bienvenue :D
"Toute résistance est futile"
merci pour vos posts. Je vous dis à demain car là c'est presque le meilleur moment de la journée : je vais part chercher mes petits anges :D dans quelque minutes.
Bienvenue à toi Raphaelle! :)
~Ne rêves pas ta vie...vis ton rêve!~
salut a toi
:lol: bienvenue Raphaelle ;)
j'espère te lire bientôt, etpourquoi pas, nous raconter nos petites histoires :lol:
bisous
tournesol a écrit ::lol: bienvenue Raphaelle ;)
j'espère te lire bientôt, etpourquoi pas, nous raconter nos petites histoires :lol:
bisous

Salut tournesol
Pourquoi pas se raconter nos petites histoires. Dans le désordre : mon fils de 9 mois 1/5 est en train de sortir sa 3ème dent, il mange comme un orgre et pousse comme un champignon. Ma fille de 6 ans est rentrée au CP fin août. Elle va donc apprendre à lire cette année. Elle et belle comme tout et n'a pas de prob de poids, contrairement à moi au même âge. J'étais déjà un peu rondelette. Autrement dit "grosse" aux yeux de ma chère maman. C'est l'âge auquel ma vie s'est un peu compliquée et où j'ai commencé à ressentir le manque d'amour. Autant te dire que je mets le paquet pour ma fille. Je veux qu'elle soit bien dans sa peau, qu'elle se sente aimée telle qu'elle est et telle qu'elle sera...
Et toi qui es-tu ? Es-tu maman ? Moi je parle bcp de mes enfants car mon boulot c'est un peu la m... En revanche j'ai un super mari, mais peu d'amis (peut-être par manque de confiance en moi).
A bientôt avec tes "petites histoires".
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »