? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et ça recommence…..Je croyais que je pouvais contrôler mais aujourd’hui était catastrophique. J’ai mangé 1 boite de cookies, 3 crèmes desserts, 4 petits écoliers, 2 hamburgers et frites, 10 sushi et 1 millefeuille sans avoir faim à aucun moment.

Mais pourquoi j’ai fait ça, mais pourquoi ??? J’étais si bien, je n’avais pas fait de crise depuis bientôt 3 semaines, depuis que j’ai commencé la rééducation alimentaire.

Je me sens mal, je me déteste d’être si faible. Je croyais être fort et déterminé.

Voila c’est tout., mon cri au secours.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Etonnant tout ce que tu as comme bonnes choses dans ton placard...

Bon: une seule crise en trois semaines, c'est déjà pas mal!
Dis toi que c'est normal: c'est quasi impossible d'arreter d'un coup net, et tu es comme les copains/copines, il a fallu que ça revienne, et ce n'est peut être pas non plus la dernière crise que tu feras.
Mais regarde: ce n'est déjà plus une habitude maintenant! c'est passé dans le coté occasionnel! dis toi que ça arrive à tout le monde de stresser, parfois pour rien, tu mets ta crise de coté, et tu t'assois dessus.
Et si aujourd'hui tu en fais une autre: même chose, c'est le contre coup du stress de la crise (pas pour ça qu'il faut te forcer à avoir une autre crise, hein, si tu n'en as pas besoin).
ça ira mieux demain. Il ne faut pas te décourager!

Continue comme ça, tu es sur une bonne voie!
Je suis d'accord avec Nath : pourquoi ne pas te réjouir : tu as fait une seule crise en 3 semaines.. c'est pas chouette ca ! :D

Et puis, ca ne sert plus à rien de culpabiliser maintenant. Il faudrait plutot essayer de comprendre ce qui a déclenché cette crise ? Comme cela, la prochaine fois qe tu te retrouveras dans une situation similaire, tu arriveras à trouver un échappatoire à la crise, ou à faire en sorte qu'elle soit moins "gargantuesque".

Courage ! ;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Coffexe a écrit :Je suis d'accord avec Nath : pourquoi ne pas te réjouir : tu as fait une seule crise en 3 semaines.. c'est pas chouette ca ! :D

Je suis d'accord aussi avec vous deux... c'est bien d'avoir fait aussi peu de crises.
Rome ne s'est pas construite en un jour, il faut être patiente pour en voir le bout !

Courage !!!
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
[quote="Nathouille"]Etonnant tout ce que tu as comme bonnes choses dans ton placard...

Ca m'a fait rire au moins ... heureusement il y a beaucoup des caisses à Monop car je suis aller à plusieurs reprises chercher tout ça
:lol:

Merci a tous les trois du fond du cœur pour vos messages car malgré le fait qu'aujourd'hui ça va mieux (point vu nourriture) je me sens un peu mal, un peu sale aussi dans mon corps et esprit.

J'attends avec impatience le 15 quand mon psy reviendra de vacances car je crois que ça me manque mes visites.

J'étais coupé mes cheveux ce matin, pour moi ça me remonte tjs la morale, et je viens de manger 1/4 de sandwich (1ere aliment d'aujourd'hui).

Je sais au fond de moi que je peux vaincre cette malade mais il faut que j'arrive à croire dans moi et de m'aimer pour ce que je suis et pas pour ce que j'étais ou ce que j'envie d'être.

Le chemin est long.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »