? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les miss!! ;)
il y a 2 mois peine je suis arriver dans l'Essonne plus exactement à Etrechy,et comme je ne connais personne dans région,il y aurait il des intéressé(e)s pour qu'on soit tout d'abord des connaissances puis peut être de bon(ne)s ami(e)s à l'avenir??
Merci d'avance pour vos réponses :kiss:
C'est par le désir que le monde est lié. Par l'assujettissement du désir qu'il est libéré.
coucou

moi je veux bien j'habite entre melun et corbeil essonnes.

bises
pourquoi pas boletcepe
:kiss:
C'est par le désir que le monde est lié. Par l'assujettissement du désir qu'il est libéré.
coucou,

jespere que tu vas bien?? comment ca se fait que tu es debarquée sur la région parisienne??

Si tu veux parler je suis la :) bisous
coucou
je suis attéris en region parisienne car j'ai rejoins mon petit ami dans sa region lol
Ahh d'accord :) c bien ca enfin ca depend ce que tu as quitté pour lui car la région parisienne c pas forcement super super... mais bon on sy fais assez vite meme si les gens sont pas très agréable trop stressés :p
c'est ce que j'ai remarquer t'en fais pas...
Coucou, moi je suis de Courcouronnes, je sais pas si c'est loin ou pas de chez toi mais pourquoi pas se rencontrer à l'occasion!! :D
Coucou celina91
Courcouronnes n'est pas très loin donc je pense que sa peut le faire

Bisou...
Ouais, on y arrivera bien va!!
a+
coucou !!

moi aussi je vis à etrechy (depuis huit mois) je connais presque personne.
Tu as pu trouver des amies dans le 91 ?
Salut! Alors moi pareil je débarque dans la région, j'ai suivi mon chéri pour son boulot... alors si tu cherches toujours qqn avec qui passer du temps, rire, sortir enfin une amie, hesite pas à repondre!
Biz
J'ai essayé de t'envoyer un mp mais il me dit que je dois avoir 10 messages... donc j'essaie lol. Crois pas que je te harcele, j'ai lu un de tes anciens posts, et j'ai vraiment envie de faire ta connaissance. En plus j'habite à même pas 10 minutes de chez toi.
Biz
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »