? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis à la recherche d'associations réunionnaises dans le 27,76 ou 78 pour aller faire la fête, danser et manger réunionnais, si quelqu'un a des informations la dessus ça serait sympa!!! merci :teddy:
Je ne peut pas t'aider fabsteph, mais si quelqu'un à le même plan pour le 45 ^^
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
dans le 45 je sais qu'il y a des fois des soirées, j'en ai déjà vu sur le net , bonne recherche à toi
fabsteph a écrit :dans le 45 je sais qu'il y a des fois des soirées, j'en ai déjà vu sur le net , bonne recherche à toi

Merci du tuyau! ;)
Par chez toi, google ne me trouve que des réunions sex toys ^^
Bonnes recherches à toi aussi! :D
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
Pour l'instant je n'ai trouvé que cette soirée Mauricienne http://www.reunionnaisdumonde.com/spip.php?article3266 au Havre...

Lord Byron
:lol: effectivement ça n'a rien à voir avec ce qu'on recherche, moi voilà ce que j'ai pu trouver par chez toi

Association Culturelle Réunionnaise de Dadonville et du Loiret
4, rue de l'Eglise
45170 SANTBAU

Association Réunionnaise du Pithiviers et du Loiret " Zembrocale "
Mairie de Pithiviers
Place St-Denis-Poison
45300 PITHVIERS

Association Culturelle Réunionnaise de l'Argonne " Ras Kaf 45 "
I, rue Edouard Lalo
45000 ORLEANS

je pense qu'il faut leur envoyer un courrier pour savoir quand aura lieu leur prochaine soirée, j'espère t'avoir aidé
merci par contre c'est vrai que le havre ça fait assez loin de chez moi
fabsteph a écrit ::lol: effectivement ça n'a rien à voir avec ce qu'on recherche, moi voilà ce que j'ai pu trouver par chez toi

Association Culturelle Réunionnaise de Dadonville et du Loiret
4, rue de l'Eglise
45170 SANTBAU

Association Réunionnaise du Pithiviers et du Loiret " Zembrocale "
Mairie de Pithiviers
Place St-Denis-Poison
45300 PITHVIERS

Association Culturelle Réunionnaise de l'Argonne " Ras Kaf 45 "
I, rue Edouard Lalo
45000 ORLEANS

je pense qu'il faut leur envoyer un courrier pour savoir quand aura lieu leur prochaine soirée, j'espère t'avoir aidé

Merci Fabsteph! ;)
Santbau et Orléans sont assez loin de chez moi, mais Pithiviers est tout à fait accessible!

Je vais voir quand sont les prochaines fiesta!

Lord Byron
ok ben bonne festia alors !!! :)
fabsteph a écrit :ok ben bonne festia alors !!! :)

Merci Fabsteph! ;)

Lord Byron
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »