? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kikou à tous :)

Je suis entrain de doucement (mais surement) monter mon dossier "Canada", j'y archive les infos de toutes sortes, des choses utiles, pratique, interessantes, bref je suis a la recherche de toutes les infos qui pourront nous aider dans le futur dans le "dernier" demanagement je l'espere :D

Alors, avez vous voyagé au Canada? L'Ontario en particulier, qu'avez vous aimé? detesté? pas trouvé? trouvé genial ?, des anecdotes, des infos, bref tous ce qui vous passe par la tête a ce sujet ! Je veux tous savoir !! :lol:

Particulierement je cherche des infos, des impressions/experiences au sujet de :

:arrow: Habitudes/Manieres/Exigences professionnelles
:arrow: Scolarité
:arrow: Relations sociales/rapport du voisinage
:arrow: Logement: les exigences, les "meme pas en reve", les habitudes
:arrow: Soin médicaux, qualité, facilité, difficulté
:arrow: Climat

Merci merci :)
persone :?: :(
MOi jya vis... Mais surtout pas en ontario lol ici pour le quebec, l'ontario cest un peu ce que les belges sont pour les francais et ce que les francais sont pour les belges. Mais bon, quand on vient d'ailleur, on ne sait pas ce genre de truc donc ca na pas a influencé ton choix de province ;)

Katcal ta vraiment donné de bon lien, visite les. si jamais tu as des question sur le quebec je pourrais tenter dy repondre ta qu'a menvoyer un mp!

bisou
Maman est le plus beau métier du monde <3
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »