Coucou à toutes , me voici maintenant ici et j' espère bien y rester 9 mois!!(FC avant estéban)
Voici notre petit vie et parcours.
Papa 30 ans maman 25ans et heureux parents d' un petit Estéban qui est né le 9 juillet 2010, un accouchement par voir basse, super que du bonheur .
Le 20 janvier devait apparaître mes RRRR mais le 22 toujours rien ...
Papa aussi impatient de savoir que moi mais lui était deja sur que j' était enceinte, est allé acheter un test pipi sous la neige.... lol
En rentrant je devait attendre le lundi pour le faire mais je n ai pas put résister alors je l ai fait et il s est avéré positif , nous sommes trés content !!!
Hier lundi on est allé faire un pds qui à confirmé le test.
je suis a 430mUI/ml ce qui correspond sur la feuille fin de la deuxieme semaine debut troisieme a se que j ai compris...
Voila nos bibous auront 15 mois d' écart si tout va bien.
Sa peut choquer certaines mais c est un choix personnel et meme si c est du travail et ba ce sera que du bonheur...
Bisous a toutes !!
Voici notre petit vie et parcours.
Papa 30 ans maman 25ans et heureux parents d' un petit Estéban qui est né le 9 juillet 2010, un accouchement par voir basse, super que du bonheur .
Le 20 janvier devait apparaître mes RRRR mais le 22 toujours rien ...
Papa aussi impatient de savoir que moi mais lui était deja sur que j' était enceinte, est allé acheter un test pipi sous la neige.... lol
En rentrant je devait attendre le lundi pour le faire mais je n ai pas put résister alors je l ai fait et il s est avéré positif , nous sommes trés content !!!
Hier lundi on est allé faire un pds qui à confirmé le test.
je suis a 430mUI/ml ce qui correspond sur la feuille fin de la deuxieme semaine debut troisieme a se que j ai compris...
Voila nos bibous auront 15 mois d' écart si tout va bien.
Sa peut choquer certaines mais c est un choix personnel et meme si c est du travail et ba ce sera que du bonheur...
Bisous a toutes !!
Aprés deux beau ptit mecs, ma décision est prise!!!
perdre du poids rdv chir le 18 juin...
perdre du poids rdv chir le 18 juin...