? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cool, comme toujours!
moonbeam ;) ;) ;)
oufff tu vie pas dans mon quartier j aurais meme plus confuiance de laisser trainer mon chat :rainbowafro:
tu crois que l on vie eternenellement
Pauvre Moon il a un episode juste pour lui il a bien été chargé lol :lol: :lol: :lol:
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
Mais c'est vrai ça.

Il y a du favoritisme dans l'air... :cry:
Bon moi j'arrive pas à le voir :?

Ptêt encore cette saloperie de Linux, grrrr :evil:
Quand tchou rentre je lui refais une Linux scène of ménage :lol:

Et il a intérêt à trouver un moyen pour que je puisse admirer l'oeuvre de notre artiste!
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Ambre208 a écrit :Mais c'est vrai ça.
Il y a du favoritisme dans l'air...

Ooooh, t'inquiètes.
Y en aura pour tout le monde.
Ce n'est que l'épisode 3.
Il y aura 52 épisodes.
Y a de quoi faire.

Tout le monde en prendra pour son grade.
J'ai hâte de faire l'épisode 4.

La semaine prochaine je prends l'avion, ça me fait un aller et un retour, deux heures à chaque fois. Y a pas mieux que d'être enfermé dans un avion pour écrire, je devrais revenir avec deux nouveaux épisodes.

D'ici là, ce week-end, j'espère bien écrire l'épisode 4, qui sera de loin le plus violent. Pour l'instant c'était la bibliothèque rose, nous allons passer aux choses sérieuses.

Sebansky./
sebansky a écrit :
La semaine prochaine je prends l'avion, ça me fait un aller et un retour, deux heures à chaque fois. Y a pas mieux que d'être enfermé dans un avion pour écrire, je devrais revenir avec deux nouveaux épisodes.
Sebansky./

Oups... :shock: me demande l'état des hotesses de l'air quand elles vont te voir taper furieusement sur ton clavier, car je soupçonne que quelques rires nerveux et sadiques doivent aussi émaner de notre scénariste. Faudra nous raconter, a savoir si elles vont s'enfermer pendant les 2 heures de trajet.

sebansky a écrit : D'ici là, ce week-end, j'espère bien écrire l'épisode 4, qui sera de loin le plus violent. Pour l'instant c'était la bibliothèque rose, nous allons passer aux choses sérieuses.
Sebansky./

Nous allons donc passer à la bibliothèque verte... :roll: puis ensuite collection Arlequin :P heueue c'est a partir du combien de numéro qu'on passe aux censurés et classés X :twisted: ???
sebansky a écrit :
Ooooh, t'inquiètes.
Y en aura pour tout le monde.
Ce n'est que l'épisode 3.
Il y aura 52 épisodes.
Y a de quoi faire.

Tout le monde en prendra pour son grade.
J'ai hâte de faire l'épisode 4.

Et moi j'ai hâte de le lire...

Viiiiiiiiiiiite Seb, je peux plus tenir là!
puréééée j avai vu ce matin en passant ke tu l avai publier, j y ai vu mon nick, j ai pa pu le lire because train a prendre et là, du boulot, j arrive pas a atteindre la page!!! aaaaargl :-p
C'est pa grave mon cher Moon, ne t'inquiète pas pour ton nick, tu as du faire une erreur de lecture... Ca ne parle absolument pas de toi ... :twisted: mais nonnnnnnnn ! :mrgreen:
Moonbeam a écrit : j arrive pas a atteindre la page!!! aaaaargl :-p

Ah? Toi non plus?
Ah bah y aura pitêt pas de Linux scène of ménage finalement ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Connie a écrit :car je soupçonne que quelques rires nerveux et sadiques doivent aussi émaner de notre scénariste.

Malheureusement je ne me fais pas rire.
C'est mon grand drame.
Je compte sur vous, en fait.

Connie a écrit :Nous allons donc passer à la bibliothèque verte... puis ensuite collection Arlequin heueue c'est a partir du combien de numéro qu'on passe aux censurés et classés X ???

J'ai déjà écrit des faux bibliothèque verte.
P'tet qu'un jour je les mettrais quelque part sur le net.

Les Arlequins c'est une grande passion. J'en ai étudié plusieurs pour faire des parodies, mais je rêve aussi d'en faire des vrais, et d'être publié dans cette collection sous un pseudo de femme.
C'est mon fantasme littéraire.

Classé X, je n'y avais pas pensé.
Maintenant que tu le dis...
... p'tet avec les VLRiennes, oui.
T'es volontaire pour me servir de Muse, Connie ?

Sebansky./
Répondre

Revenir à « Portnawak land »