Je ne sais pas pour vous, mais j'ai souvent entendu parler du "cap des trois ans" dans la relation amoureuse. Par exemple:
-Les trois premières années, c'est la lune de miel! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, l'autre n'a pas de défaut, ça durera toute la vie! Et tout à coup ça passe, et tu vois l'autre tel qu'il est vraiment...
- Chimiquement parlant, l'amour (l'état amoureux) ne dure que trois ans parce que notre cerveau cesse de secréter certaines hormones passé ce délai.
- Après trois ans, faut s'accrocher, c'est plus si simple.
- ...
Du coup, je suis curieuse: vous, ce cap des trois ans, est-ce que vous l'avez vécu? Est-ce que vous l'avez senti?
Est-ce qu'après trois ans de relation quelque chose a changé dans votre couple, et si oui quoi?
Ou alors pas du tout, le cap des trois ans pour vous c'est un mythe?

-Les trois premières années, c'est la lune de miel! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, l'autre n'a pas de défaut, ça durera toute la vie! Et tout à coup ça passe, et tu vois l'autre tel qu'il est vraiment...
- Chimiquement parlant, l'amour (l'état amoureux) ne dure que trois ans parce que notre cerveau cesse de secréter certaines hormones passé ce délai.
- Après trois ans, faut s'accrocher, c'est plus si simple.
- ...
Du coup, je suis curieuse: vous, ce cap des trois ans, est-ce que vous l'avez vécu? Est-ce que vous l'avez senti?
Est-ce qu'après trois ans de relation quelque chose a changé dans votre couple, et si oui quoi?
Ou alors pas du tout, le cap des trois ans pour vous c'est un mythe?
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."
Tout nouveau (tout beau reste à voir
), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Tout nouveau (tout beau reste à voir