Je m'explique: je vois depuis debut juin une nutri du GROS
J'ai vite compris que je devais travailler sur la sensation de satiété, ce que je fais, elle m'a demandé de substituer des alimentds tabous OK
Tenir un carnet 15 jours OK
J'ai introduis la marche rapide 35mn/4 Xsem
1h de yoga/sem et qq séries d'abdos / 3 X sem
voilà c'est tout et pour moi c'est déjà beaucoup!
3mois aprés , le bilan est que je stagne: j'ai légerement minci, au début j'étais soulagée de ne plus me priver, j'ai repris l'exercice physique piano piano, un peu pluys dynamique pendant mes vacances et là depuis la rentrée, c'est un peu plus compliqué de faire beaucoup de sport (je travaille)
je déjeune avec des collégues au restau et je suis plus tentée par prendre de la mousse au chocolat qu'un fruit
j'ai fait qq bons repas ou je sentais moins ma satiété (ou voulait moins la sentir!)
Et évidemment j'ai regrossi de 3 kgs que j'ai du mal à accepter!
Pour finir, j'ai un travail où l'image est trés importante!
je représente ma société lors de congrés autres rassemblements de clients "chis"
J'ai pris 2 tailles de trop par rapport à ma jolie garde -robe de boulot
et jen'ai absolument pas les moyens de me racheter des fringues trés chis , taille 50!!
j'ai aussi -pr des raisons familiales de gros soucis de fric qui ne se résoudront pas tt de suite
J'aimerais que vous me donniez votre experience , comment vous réussissez grace à la réédu à manger moins -ss étre frustrée -
Comment essayer de bien vivre la réédu et qu'elle soit efficace!
merci de m'avoir lu et excusez-moi d avoir été aussi longue
J'ai vite compris que je devais travailler sur la sensation de satiété, ce que je fais, elle m'a demandé de substituer des alimentds tabous OK
Tenir un carnet 15 jours OK
J'ai introduis la marche rapide 35mn/4 Xsem
1h de yoga/sem et qq séries d'abdos / 3 X sem
voilà c'est tout et pour moi c'est déjà beaucoup!
3mois aprés , le bilan est que je stagne: j'ai légerement minci, au début j'étais soulagée de ne plus me priver, j'ai repris l'exercice physique piano piano, un peu pluys dynamique pendant mes vacances et là depuis la rentrée, c'est un peu plus compliqué de faire beaucoup de sport (je travaille)
je déjeune avec des collégues au restau et je suis plus tentée par prendre de la mousse au chocolat qu'un fruit
j'ai fait qq bons repas ou je sentais moins ma satiété (ou voulait moins la sentir!)
Et évidemment j'ai regrossi de 3 kgs que j'ai du mal à accepter!
Pour finir, j'ai un travail où l'image est trés importante!
je représente ma société lors de congrés autres rassemblements de clients "chis"
J'ai pris 2 tailles de trop par rapport à ma jolie garde -robe de boulot
et jen'ai absolument pas les moyens de me racheter des fringues trés chis , taille 50!!
j'ai aussi -pr des raisons familiales de gros soucis de fric qui ne se résoudront pas tt de suite
J'aimerais que vous me donniez votre experience , comment vous réussissez grace à la réédu à manger moins -ss étre frustrée -
Comment essayer de bien vivre la réédu et qu'elle soit efficace!
merci de m'avoir lu et excusez-moi d avoir été aussi longue