L'excès de poids pourrait être d'origine psychologique et être influencé par le stress. Je veux bien le croire, quand je suis en vacances, je perds naturellement, sans faire attention.
Je suis également assez sujette aux maladies psychosomatiques...
Par exemple, le 1er janvier 2003, à 6h du matin, le téléphone a sonné. C'était une personne qui m'a fait beaucoup de mal. Des choses graves. Elle voulait nous souhaiter une bonne année !
Zom l'a accueillie gentiment... Après ce qu'elle nous avait fait ! J'ai attrapé le téléphone et dit à l'autre folle de se carrer ses voeux où je pense et j'ai raccroché !
Trois minutes plus tard je ne pouvais plus bouger... Douleur horrible dans le dos, jambes bloquées...
Diagnostic : Sciatique semi paralysante. Le médecin a cru que j'avais déplacé une armoire normande toute seule. Il m'a fallu plus de deux semaines pour pouvoir commencer à remarcher normalement.
En fait mon corps me disait : "j'en ai plein le dos" !
Ca vous est arrivé aussi que votre esprit rende votre corps malade ?
Je suis également assez sujette aux maladies psychosomatiques...
Par exemple, le 1er janvier 2003, à 6h du matin, le téléphone a sonné. C'était une personne qui m'a fait beaucoup de mal. Des choses graves. Elle voulait nous souhaiter une bonne année !
Diagnostic : Sciatique semi paralysante. Le médecin a cru que j'avais déplacé une armoire normande toute seule. Il m'a fallu plus de deux semaines pour pouvoir commencer à remarcher normalement.
En fait mon corps me disait : "j'en ai plein le dos" !
Ca vous est arrivé aussi que votre esprit rende votre corps malade ?
Dernière modification par Patty le jeudi 1 septembre 20:53, modifié 1 fois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes