ben oui...déja...pour certain..ou enfin pour d'autre...
eh bien j'aurais voulu donné un message plein d'énergie ,d'ondes positives, de bonne humeur koi...mais non ...non seulement j'ai passé un été pourris dans la boulimie hyperphagique...je suis gonflé de partout...je pense ka la bouffe...je n 'ai aucun autre plaisir...j'ai plus rien a me mettre...et en plus je veux revoir personne...j'ai eu bcp d'envie suicidaires ce dernier mois mais comme je suis "lache" dans tout les domaines eh ben j'ai pas le courage de me couper les veines ou de me pendre a une corde!!
des médecins j'en ai vu pleins....acuponcture...psy....
je fai du sport
je prend soin de ma peau et tout et tout
mais non rien de rien....
j'ai honte de moi
je suis d'une laideur horrible
je n'ai aucune satisfaction de la vie
je veux juste mourir en paix
je me fou du bac et des mecs et des copines
je me scarifie souvent...me force a vomir mais sans résultats
et je me mords meme les bras jusqu'au sang...rien que par rage
je crois que je ss en pleine depréssion mais rien ni personne n'arrive à m'aider....
j'ai meme pensé a me procuré des médicaments ou des substances qui me serai fatal et ou je n'agoniserais pas...C horrible ce que je dis...dsl de parlé si crument....mais j'ai trop besoin de l'écrire
je ne sais meme pas pk je vous di tout ça
vous avez déja bien vos problèmes
il faut etre forte mais moi j'y arrive pas
eh bien j'aurais voulu donné un message plein d'énergie ,d'ondes positives, de bonne humeur koi...mais non ...non seulement j'ai passé un été pourris dans la boulimie hyperphagique...je suis gonflé de partout...je pense ka la bouffe...je n 'ai aucun autre plaisir...j'ai plus rien a me mettre...et en plus je veux revoir personne...j'ai eu bcp d'envie suicidaires ce dernier mois mais comme je suis "lache" dans tout les domaines eh ben j'ai pas le courage de me couper les veines ou de me pendre a une corde!!
des médecins j'en ai vu pleins....acuponcture...psy....
je fai du sport
je prend soin de ma peau et tout et tout
mais non rien de rien....
j'ai honte de moi
je suis d'une laideur horrible
je n'ai aucune satisfaction de la vie
je veux juste mourir en paix
je me fou du bac et des mecs et des copines
je me scarifie souvent...me force a vomir mais sans résultats
et je me mords meme les bras jusqu'au sang...rien que par rage
je crois que je ss en pleine depréssion mais rien ni personne n'arrive à m'aider....
j'ai meme pensé a me procuré des médicaments ou des substances qui me serai fatal et ou je n'agoniserais pas...C horrible ce que je dis...dsl de parlé si crument....mais j'ai trop besoin de l'écrire
je ne sais meme pas pk je vous di tout ça
vous avez déja bien vos problèmes
il faut etre forte mais moi j'y arrive pas
"être ou ne pas être : telle est la question ..."