? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
COURS DU SOIR POUR LES HOMMES : VOUS ETES TOUS BIENVENUS :lol:

Note: En raison de la complexité et de la difficulté des cours, seulement 8 participants seront acceptés pour chaque cours. Le stage s'étend sur deux jours, et comprend les cours suivants:

PREMIER JOUR

- COMMENT REMPLIR LES BACS A GLAÇONS : Présentation tâche par tâche sur diapositives

- PAPIER TOILETTE, POUSSE-T'IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS ? Table ronde

- DIFFERENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL : Exercices pratiques avec paniers en osier

- ASSIETTES ET VERRES , PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISSELLE GRACE A LA LEVITATION ? Débats - Intervention d'experts

- COMMENT TROUVER LES CHOSES SANS RETOURNER LA MAISON EN POUSSANT DES CRIS DE HYENE - Forum

DEUXIEME JOUR

- BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE ? - Groupes de discussion et jeux de rôle

- SANTE, LUI APPORTER DES FLEURS EST SANS RISQUE POUR VOTRE SANTE - Présentation Power Point

- DES HOMMES PERDUS DEMANDANT LEUR CHEMIN - Témoignages du seul homme l'ayant jamais fait

- EST-IL GENETIQUEMENT IMPOSSIBLE DE RESTER TRANQUILLE PENDANT QU'ELLE GARE LA VOITURE? - Simulation de conduite

- VIVRE AVEC LES ADULTES - DIFFERENCES BASIQUES ENTRE VOTRE MERE ET VOTRE EPOUSE - Jeux de rôle

- COMMENT ETRE LE COMPAGNON DE SHOPPING IDEAL - Exercices de relaxation, méditation et techniques de respiration

- SE RAPPELER DES DATES IMPORTANTES & PREVENIR QUAND VOUS AVEZ DU RETARD (Apporter son agenda au cours)

:P :P :P
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
mon dieu, c'est tellement vrai :D

Mais certains hommes demande leur chemin... David Vincent les a vus... :lol:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
:) je suis toujours le 9ème
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
le_croco a écrit :- DIFFERENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL : Exercices pratiques avec paniers en osier

tu veux dire que le truc tout blanc,dans la salle de bain,ça sert à ça?

ha!!!!je sa-vais pas!!!!
Mon dieu :shock: , j'ai l'impression de lire ma vie :lol:

Bon ben le_croco, t'as sauvé zom, je vois qu'il n'est pas tout seul

le_croco a écrit :- PAPIER TOILETTE, POUSSE-T'IL TOUT SEUL SUR LES DISTRIBUTEURS ? Table ronde

Cette tâche doit comporter une difficulté particulière qu'il faudra évaluer, paske c'est clairqu'ils ont du mal apparemment.

le_croco a écrit :- DIFFERENCES ENTRE LE PANIER A LINGE ET LE SOL : Exercices pratiques avec paniers en osier

Sujte longuement débattu ici-même et attention peut-être cause d'hystérie chez certaines femmes (DONT MOI MEME, BORDAYL #@*% :bad-words:, je me calme, je me calme...)

le_croco a écrit :- ASSIETTES ET VERRES , PASSENT-ILS DE L'EVIER AU LAVE-VAISSELLE GRACE A LA LEVITATION ? Débats - Intervention d'experts

Mais non, mais ils pensent que qui dit lave-vaisselle, dit on ne s'occupe plus de la vaisselle :shock:

le_croco a écrit :- COMMENT TROUVER LES CHOSES SANS RETOURNER LA MAISON EN POUSSANT DES CRIS DE HYENE - Forum

C'est bien simple, quand zom cherche un truc, il se plante au milieu de la salle, effectue une rotation en ragardant à droite et à gauche, puis dit : j'ai pas trouvé !!!!!! :bad-words:

Ou alors s'évertue à chercher exactement là où le machin devait être : MAIS SI TU LE TROUVES PAS C'EST QU'IL EST PAS A SA PLACE, P***** :lol:

le_croco a écrit :- BOUTEILLES DE LAIT VIDES - DOIVENT-ELLES ALLER DANS LE FRIGO OU DANS LA POUBELLE ? - Groupes de discussion et jeux de rôle

Ca c'est réglé depuis 2 semaines. Maman est venue à la maison, je lui ai dit tu vois tous les matins c'est pareil. elle m'a dit t'as qu'à laisser là au bout d'une semaine, il verra bien les bouteilles s'ammonceler. Ce que j'ai fait :lol: . Depuis, c'est réglé !!!!

Ca coûte combien la formation ????

:idea: Astuce pour celles qui souffrent :

établir une liste des tâches et mettre vos noms respectifs sur qui fait quoi : ça les calme tout de suite :lol:
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
marrant je viens de le recevoir par mail :lol:
Katcal a écrit :mon dieu, c'est tellement vrai :D

Mais certains hommes demande leur chemin... David Vincent les a vus... :lol:

Et bin ça alors, décidemment cela ne changera jamais, on nous mets tous dans le même sac :!: :twisted:
Je suis heureux de vous annoncer que je sais:
  • cuisiner
  • faire la vaisselle
  • faire le ménage
  • faire la lessive
  • les courses
  • etc
Oui, bon, je ne sais pas coudre mais c'est pas une tare :roll:
Du moment que l'on se plait, on peut plaire à une personne.
Je serai toujours près de ton coeur.
Billet de Train en poche! Attention, nouveau départ!
Quelqu'un peut m'aider à avancer le temps, siouplait?
Zed se propose comme formateur...

:lol:
:arrow:
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
zed a écrit :Et bin ça alors, décidemment cela ne changera jamais, on nous mets tous dans le même sac :!: :twisted:
Je suis heureux de vous annoncer que je sais:
  • cuisiner
  • faire la vaisselle
  • faire le ménage
  • faire la lessive
  • les courses
  • etc
Oui, bon, je ne sais pas coudre mais c'est pas une tare :roll:

Je confirme il est génial cet homme, a la rigueur il peut faire le deuxième professeur comme ca y'aura 16 places et pas 8 ...
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
le_croco a écrit :

- COMMENT TROUVER LES CHOSES SANS RETOURNER LA MAISON EN POUSSANT DES CRIS DE HYENE - Forum

Trop vrai ;)
Petit à petit l'oiseau fait son nid
pupucinette a écrit :Zed se propose comme formateur...

:lol:
:arrow:

et ont n'ai pas touts comme vos homme ....Pas que a la maison c'est qui qui fais la cusine qui fais menage grand entier de tout la maison 2etage puis qui se tape la machine bonn quel ptit defaut sais pas faire le repassage ni la couture ont n'ai rare tres rare 8)
http://www.vivelesrondes.com/tiene/

j'ecrit pas sms mais fonetique j'ecrit comme je l'entent je ne suis pas en france j'ai vie que 10 ans donc exuce moi pour mon langage "sms" mais fonetique
Je me rends compte que j'ai été injuste, c'est vrai... tous les hommes n'ont pas besoin de TOUS les modules... le mien sait faire le ménage, identifier le panire à linge, le vider dans la machine (même que des fois il trie), sortir le linge (dans les 2-3 jours qui suivent) et l'accrocher sur l'étendoir, il sait presque le plier et le ranger... il sait aussi faire la cuisine et charger et décharger le lave-vaisselle. Il n'est pas chiant quand on fait les courses, ni le shopping, et il donne volontiers son avis constructif sur mes achats de fringues. Même que des fois, il remplace le rouleau de PQ vide.

Il lui arrive parfois de demander son chemin, mais c'est rare... d'un autre coté, je suis une excellente co-pilote, alors y'a pas souvent besoin.

Par contre, pour le module "retrouver quelquechose..." là, je prends un abonnement ! la montre et les clés, il ne sait jamais où il les a mis !!! Il lui faut surtout le cours b : "on peut aussi trouver des choses en soulevant d'autres choses". Idem pour les bouteilles de lait.

J'veux bien le preter comme formateur pour les modules où il a de bonnes notes ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Eve a écrit :marrant je viens de le recevoir par mail :lol:

On doit avoir des contacts en commun dans nos carnets d'adresses c'est pas possible ! Vive le net ! :lol:

Zed a écrit :Et bin ça alors, décidemment cela ne changera jamais, on nous mets tous dans le même sac

Humour ! Meuh non, il faut bien des exceptions pour confirmer la règle. ;)

D'ailleurs, à ce propos, mon Zom a du suivre cette formation avant de rencontrer. Vraiment parfait ce Zom ! :D
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
Je vis avec un mec en colloc et c pas triste. Il aurait besoin de cours, je l'incscrit où???
Par contre, il faut qu'il choisisse les options suivantes :
- ranger les habits dans le bac rouge et penser à ne pas les laisser trainer.
- rincer la douche pour éviter que mademoiselle s'y pète la gueule en y entrant
- fermer le bouchon du dentifrice
- rincer le lavabo et enlever les poils
- vider le cendrier
- remettre un sac poubelle et surtout ne pas jeter das choses quand il n'y a pas de sac
- ne pas mettre Jennyfer à fond, ça craint
Je pense que se serait déjà pas mal :lol:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
moune a écrit :
- rincer la douche pour éviter que mademoiselle s'y pète la gueule en y entrant
- fermer le bouchon du dentifrice
- rincer le lavabo et enlever les poils
- vider le cendrier
- remettre un sac poubelle et surtout ne pas jeter das choses quand il n'y a pas de sac

Le Gros Porc par excelence je sais se que je dit je n'ai un chez moi
http://www.vivelesrondes.com/tiene/

j'ecrit pas sms mais fonetique j'ecrit comme je l'entent je ne suis pas en france j'ai vie que 10 ans donc exuce moi pour mon langage "sms" mais fonetique
Répondre

Revenir à « Portnawak land »