voilà je suis nouvelle ici et j'aimerai avoir l'avis de femmes et surtout d'hommes sur ma situation en gros ca faisait un an que moi et lui entretenions une relation a distance purement sur le net fb msn et par texto il est mannequin tres beau gosse moi 95 kilos je devais le voir ce noel il descendait et moi je montais je precise que cette personne etait une ancienne connaissance du college tt e suite ca a ete tres fort tres prenant il avait qqun pas moi apres si il ett tjrs avec la meme et malgre cela nous avions tres envie de nous voir en vrai malheureusement ca ne s'est pas fait et il m'en a bcp voulu il m'a dit que je l'avais decu que j'avais manque a ma parole mais je n'avais pas pu faire autrement je lui ai tt explique et malgre cela il a cru que je le prenais pour un imbecile ce qui est faux il ne veut plus de rapport avec moi ni entrenir qquecesoit encore je suis perdue je ne sais pas quoi faire il veut que je le laisse tranquille ce que je fais meme si c'est tres dur pour moi je ne sais pas comment arranger les choses il me dit qu'a moins d'un miracle jamais on ne se verra mais qd je lui dis qu'il faut les provoquer les miracles il ne cherche pas à s'investir c'est tjrs mo qui est impluse les choses et la je ne sais plus quoi faire
pourriez vous me donner des avis eclaires si qqun a deja vecu qqchose de similaire que moi il en avait marre des textos moi aussi mais c'tt notre seul lien que dois je faire pour renouer le lien dois je meme essayer de le faire j'ai l'impression d'avoir tt rate avec lui de ne pas etre arrive au obut de l'aventure que ns voulions tant tous les deux merci pour votre aide
pourriez vous me donner des avis eclaires si qqun a deja vecu qqchose de similaire que moi il en avait marre des textos moi aussi mais c'tt notre seul lien que dois je faire pour renouer le lien dois je meme essayer de le faire j'ai l'impression d'avoir tt rate avec lui de ne pas etre arrive au obut de l'aventure que ns voulions tant tous les deux merci pour votre aide