Voila je suis une collégienne est Niveau Garçon je suis bien renseigner !
..Sauf que une fois amoureuse c'est autre chose on se dégonfle un peux est dans mon cas Je deviens timide limite coincée le problème c'est que le garçon que jaime est en 3eme est qu'il est trés timide (jsuis en 5 eme)
on se regarde souvent pendant les pauses mais sois je baisse les yeux ou lui j'aimerai Trop pouvoir lui parler mais je suis bloquée par ma timidité et la sienne Je précise ila facebook
donc je c'est pas si je dois lui parler dabord en vraie ou sur Fb j'ai tant de question AIDEZ-MOI merci de votre attention

? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
T'es mignonne toi !
Il n'y a pas de méthode à vrai dire
Le meilleur c'est que tu t'écoutes, toi. Qu'est-ce que tu préfères, au fond? Si t'es plus à l'aise avec Facebook pour commencer, va pour Facebook. Si tu crois que ça vaut mieux en vrai, idem.
Je n'ai malheureusement pas de statistiques à te présenter concernant les taux de réussite selon les moyen pris pour le premier contact
En gros, fais-toi confiance.
Il n'y a pas de méthode à vrai dire
Le meilleur c'est que tu t'écoutes, toi. Qu'est-ce que tu préfères, au fond? Si t'es plus à l'aise avec Facebook pour commencer, va pour Facebook. Si tu crois que ça vaut mieux en vrai, idem.
Je n'ai malheureusement pas de statistiques à te présenter concernant les taux de réussite selon les moyen pris pour le premier contact
Bonne année toé!
AieCaramba a écrit :Je n'ai malheureusement pas de statistiques à te présenter concernant les taux de réussite selon les moyen pris pour le premier contact![]()
Les statistiques sont un peu dans le genre "Française des Jeux" : 100% des gagnants ont tenté leur chance !
The shadow proves the sunshine.
Moi je dirais que FaceBook pour le premier contact ca fait fait vraiment "amoureuse timide" (comme les petits mots donnés par les copains fut un temps, pas si loin)
Donc si tu veux pas lui montrer que t'es amoureuse c'est peut-être pas la solution.
Je serais pour le face à face pour du blabla sur la pluie et le beau temps. Apres il y a plein de techniques d'approche "genre de rien"...
Enfin c'est que mon avis :p
Je serais pour le face à face pour du blabla sur la pluie et le beau temps. Apres il y a plein de techniques d'approche "genre de rien"...
Enfin c'est que mon avis :p
"Nyan nyan"
Cela fonctionne toujours les petits mots griffonnés sur du papier, ou bien à présent il faut avoir le truc point G tactile pour envoyer un m&m's ?....
Euh tu dis être trop timide pour aller lui parler...donc pour ce qui est du face à face ça risque de prendre du temps...Facebook ouais c'est bien c'est déjà un "premier contact " on va dire...tu commence par des "j'aime "par ci par la et des commentaires ça viendra tout seul ...enfin je pense 
<3 C.L./ L.V <3
Matérialisme : "Doctrine philosophique qui considère que la matière est la seule réalité"
Déserteuse !
Je ferais tout pour te réaliser , de rêve tu deviendras réalité , du fond de mon cœur je l’espère.
Matérialisme : "Doctrine philosophique qui considère que la matière est la seule réalité"
Déserteuse !
Je ferais tout pour te réaliser , de rêve tu deviendras réalité , du fond de mon cœur je l’espère.