Salut tout le monde
Donc voilà , j'ai de la barbe
Enfin, disons que j'ai plutôt un duvet visible aux joues, aux pattes et au cou en plein jour, sinon ça reste quasi invisible (sur ce coup-là j'ai pas à me plaindre
)
J'ai quand même l'intention d'aller consulter afin de vérifier si ce n'est pas hormonal, mais le temps de régler quelques paperasses, je me renseigne sur comment se débarrasser de son duvet chez l'esthéticienne...
Je sais pas si l'aspect du duvet à son importance, mais pour l'instant, je pencherais plus pour la cire. Et c'est là que ça coince. Si j'épile à la cire, combien de temps ça va durer ? Est-ce que ça va repousser de plus en plus vite ? Ou de plus en plus dru ?
Je suis complètement larguée, n'ayant jamais mis les pieds dans un institut
(car oui, pour le début, je préfère faire appel à une pro ^^)...
Enfin voilà , je sais pas trop comment m'y prendre pour ressembler à une femme
Donc voilà , j'ai de la barbe
J'ai quand même l'intention d'aller consulter afin de vérifier si ce n'est pas hormonal, mais le temps de régler quelques paperasses, je me renseigne sur comment se débarrasser de son duvet chez l'esthéticienne...
Je sais pas si l'aspect du duvet à son importance, mais pour l'instant, je pencherais plus pour la cire. Et c'est là que ça coince. Si j'épile à la cire, combien de temps ça va durer ? Est-ce que ça va repousser de plus en plus vite ? Ou de plus en plus dru ?
Je suis complètement larguée, n'ayant jamais mis les pieds dans un institut
Enfin voilà , je sais pas trop comment m'y prendre pour ressembler à une femme
Vivre tue (O_O)