Bonjour a tous j aimerais avoir quelques conseils sur mon petit problème car je suis un peu perdue la !
Je vous explique
il y a de cela 1 mois j'ai rencontre une miss superbe sur le forum
mais voilà a peine 1 mois elle me sort
« ouai je veux arrête et je lui demande et pourquoi ?
elle me sort c est pas a cause de toi mais de moi !
je suis pas satisfait de sa réponse et je creuse au plus profond
et la elle me dit je ne peux pas t'offrir ce que tu veux.
sois disant je veux m engage alors que j en suis pas encore prêt pour sa bref
comme je suis pas un don-juan ou ni un Roméo et que les femmes sont je dirais pour moi une science inexacte !
j avais prit des conseils au près de mes potes qui ont plus expériences que moi dans ce domaine
comment je devais gérer la situation quand j étais encore avec la miss
J ai applique leurs conseils et résultat des course me voici redevenue célibataire (j ai voulue trop mi-miser dans sa vie avec leurs conseils a la con )
j ai beaucoup eu le temps de repensée a sa j en vient a me dire que mon comportement lui fessait pensée je voulais m engage alors que non
je suis allez plus vite que la musique
la suite c est bla bla tact tac amitié avoir des nouvelle de toi mais moi je veux pas de sa
je lui envoie encore des messages pour avoir des news d elle et en maintenant essayer de la récupère avec des mot romantique en l expliquant que je voudrais la revoir mais sans allez plus vite que la musique
maintenant sa commence a me faire chier car j ai pas envie d être le mec LOURD qui lui prend la tête avec des messages
certain me dise non continue elle te teste pour voir sinon pourquoi elle répondrais a tes messages ?
et d autre qui dise passez a d autre chose il a pleins filles dehors
voilà je vous demande de l aidez que faire,,,
Je vous explique
il y a de cela 1 mois j'ai rencontre une miss superbe sur le forum
mais voilà a peine 1 mois elle me sort
« ouai je veux arrête et je lui demande et pourquoi ?
elle me sort c est pas a cause de toi mais de moi !
je suis pas satisfait de sa réponse et je creuse au plus profond
et la elle me dit je ne peux pas t'offrir ce que tu veux.
sois disant je veux m engage alors que j en suis pas encore prêt pour sa bref
comme je suis pas un don-juan ou ni un Roméo et que les femmes sont je dirais pour moi une science inexacte !
j avais prit des conseils au près de mes potes qui ont plus expériences que moi dans ce domaine
comment je devais gérer la situation quand j étais encore avec la miss
J ai applique leurs conseils et résultat des course me voici redevenue célibataire (j ai voulue trop mi-miser dans sa vie avec leurs conseils a la con )
j ai beaucoup eu le temps de repensée a sa j en vient a me dire que mon comportement lui fessait pensée je voulais m engage alors que non
je suis allez plus vite que la musique
la suite c est bla bla tact tac amitié avoir des nouvelle de toi mais moi je veux pas de sa
je lui envoie encore des messages pour avoir des news d elle et en maintenant essayer de la récupère avec des mot romantique en l expliquant que je voudrais la revoir mais sans allez plus vite que la musique
maintenant sa commence a me faire chier car j ai pas envie d être le mec LOURD qui lui prend la tête avec des messages
certain me dise non continue elle te teste pour voir sinon pourquoi elle répondrais a tes messages ?
et d autre qui dise passez a d autre chose il a pleins filles dehors
voilà je vous demande de l aidez que faire,,,
oui je sais j'ai besoin d'un mode d'emploi avec toi ,mais apprend à te valorisé toute seule compte pas sur moi pour flatter ton ego !!