? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour et bonnes fêtes à tous et toutes :)

Les premiers colis de la ronde des cadeaux 2010 sont déjà parties et ne vont pas tarder à rejoindre les filleul(e)s.
Les enquêtes pour trouver les marraines on même déjà commencer ICI et LA

Voici donc un topic pour : remerciement, enquête discrète, lien vers unephoto des cadeaux ...

Alors si tu as reçu ton colis, laisses un petit mot ici pour que ton parrain ou ta marraine puisse le voir.
Si tu as ouvert ton colis dis nous tout :D

Le 06 janvier la liste complète des parrain/marraine sera révélée :-$

Voici déjà les premiers père noël démasqués :

Inscrits (108) :

Marraine --> Filleule

***La liste sera mise à jour au fur et à mesure avec votre aide et vos réponses au topic ;) ****

Ont reçu leur colis mais ne savant pas encore qui est le père noël :[size=18] **La liste sera mise à jour au fur et à mesure avec votre aide et vos réponses au topic ;) *******

P.S. Merci à tout ceux qui ont commencé à réunir les infos :kiss:
P.P.S. J'éditerais le topic régulièrement pour te mettre à jour ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bon je suis la première à posté j'ai été démasqué ma filleule est LilithInTheSky.
Je croyais qu'on était 110 à participer ? :-k
lilou49 a écrit :Bon je suis la première à posté j'ai été démasqué ma filleule est LilithInTheSky.

=D> Bravo Lilith !!
bravo LilithInTheSky :D
tu es la premiere de la RDC 2010 a decouvrir ta marraine.

ca aurait été mieu si j'avais pas deja barré lilou 8-[ :peur:
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
gnoufette a écrit :Je croyais qu'on était 110 à participer ? :-k

moi aussi... :twisted: Anne il faut que tu nous répondes, qui sont les 2 personnes en moins ?? si tu nous le dis, tu te rends compte que ça fera 2 marraines potentielles à rayer sur notre trombinoscope ;)

sinon il y a Cathy95328 qui a été démasqué ou qui a démasqué (par) sa filleule je crois (c'est pour donner un aspect constructif à ma participation... c'est très mince je sais je sais)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Almarita a écrit :

moi aussi... :twisted: Anne il faut que tu nous répondes, qui sont les 2 personnes en moins ?? si tu nous le dis, tu te rends compte que ça fera 2 marraines potentielles à rayer sur notre trombinoscope ;)

sinon il y a Cathy95328 qui a été démasqué ou qui a démasqué (par) sa filleule je crois (c'est pour donner un aspect constructif à ma participation... c'est très mince je sais je sais)

En fait, Anne aussi a été démasquée mais sa filleule présumée attend le colis pour être sure... :mrgreen:
quand on a démasqué les filleules des autres, on se tait ? :lol: :lol: (mais non je ne dirais rien je l'ai promis lol)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Almarita a écrit :quand on a démasqué les filleules des autres, on se tait ? :lol: :lol: (mais non je ne dirais rien je l'ai promis lol)
:kiss:
.
Almarita a écrit :

C'est david qui a la liste, moi je n'ai pas le droit de regarder :(
Je vais voir ce que je peux faire pour avoir la liste complète.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
ca y est ...j ai decouvert ma marraine!!!!

c est niniel..

merci encore ;)

sofy
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

Antoine de Saint-Exupéry/ Le petit prince
Moi aussi j'ai été démasqué :lol:
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
Et qui sont vos filleules alors ? ^^
.....
J'ai trouvé ma marraine, c'est Alexaurore !!! :D
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »