? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous!

Voilà une nouvelle aventure commence pour nous, j'ai fait un test pipi hier, et c'est positif!
A peine 2 mois après notre mariage on est au summum de notre bonheur!

J'ai un parcours particulier, je n'ai jamais été réglé correctement, au mieux 2 fois par an :evil:
Ma première visite à 19 ans chez une gynécologue s'est pas très bien passée, elle s'est focalisé sur mon poids, et a conclu avant même de m'ausculter que si je n'avais jamais été bien réglé " il allait être très difficile d'avoir des enfants " et me conseillait de faire un bébé rapidement :shock:
A l'époque, comme bcp de jeunes filles, je n'avais pas de relation stable. Donc autant dire que j'ai très mal vécu cette expérience. Je m'étais auto-persuadée que je devrais passer par la PMA pour avoir une crevette.
Mais non, la nature en a décidé autrement. Après 1 an d'essai, au moment où l'on se disait que l'on devrait prendre rendez-vous: Un beau + pour Noel!

Voilà après une rencontre ici avec Monsieur, notre mariage en octobre, un bébé pour la fin aout 2011 si tout va bien :lol:
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
félicitations et bon courage pour les prochains mois et beaucoup de bonheur pour toute cette vie.

2011 s'annonce au moins aussi bien que 2010 pour vous ;)
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Hey, félicitations !!!

Cette gynéco que tu as eu est une vraie conne dis donc... c'est pas sympa de t'avoir dit ça :evil: :evil:

En tout cas, n'hésite pas si tu as des questions ou juste envie de partager...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Félicitation quel beau cadeau et comme tu dit la nature est bien faite ;)

profite et repose toi bien
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
super!!! j'adore le "made in vlr" :lol: :lol: :lol: :lol:

euh sinon je te rassure hein, j'ai une cops qui a le même problème que toi, peu de règles sur une année et pourtant... elle est mince ;)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
et bien joyeux nowel alors !!! Félicitations ! :D
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Que dire d'autre a part: joyeux noel?

félicitation et bonne chance pour la suite, car ronde et enceinte tu vas entendre plein d'absurdités et il va falloir lutter pour ne pas étrangler certaines personnes!
Voilà un formidable cadeau de Noël ! Félicitations à tous les deux !
Félicitations !!!
Moi aussi j'avais appris mon + fin décembre, le 17 exactement, et ma crotte est née le 22 Aout !

Tu vas voir ça passe vite ! Nous on se disait "Dans un an elle aura déjà 4 mois pr son premier Noel", et on y est déjà !

Profite bien ;)
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
Félicitations à vous pour ce bébé VLR! :teddy:

Ce forum a vraiment apporté plein de bonnes choses à plein de gens ;)

:kiss:
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Félicitations !!! :D le père noel vous gate cette année !!

Je te souhaite une bonne grossesse ! :D
Félicitation !
Moi aussi je trouve que c'est un super cadeau de Noël :)
Bon courage pour la suite !
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
félicitation et bonne grossesse!
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Merci les filles pour vos petits messages!

Le moral est en berne ce soir. J'ai fait la prise de sang, et elle est revenue négative, je suis à 2 UI. En dessous de 5 UI, ils considèrent qu'il n'y a pas de grossesse.

Je ne comprends pas, je suis perdue.
Le test Clearb*ue digital m'indiquait 2 semaines, ce qui correspond à la date de conception.

Est ce que je dois refaire le test sanguin demain? Attendre la fin de semaine et le refaire?
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
moi je te dirais d'attendre une semaine, et de refaire un test sanguin. c'est peut etre trop tot, mais bon generalement, les tests sanguins sont intraitables. je croises les doigts pour toi. bisous
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Répondre

Revenir à « 9 mois »