je me permet de reprendre une discution poster un peut plus bas, car je me suis senti triste de lire que certain d'entre vous allez fêté noel seul!!
il est vrai que j'ai cette habitude de fêté les fêtes en famille, et j'en oublie parfois que ce n'ai pas le cas de tous!! pour moi l'ésprit de noel et si important!!
bref, je me suis dit que ce poste s'imposé!!
voila je fait parti d'une assos, qui s'appelle un noel pour tous!! et qui réunit les personne agée seul et les bénévoles qui souhaite leur apporter un peut de présence et beaucoup de bonheur!!
je sais que pour certain c'est l'aspect financier qui pose probléme donc cela leur permetrais de passer un bon noel pour une aide ( quelque soit cette aide, la préparation d'un cake, ou simplement votre présence pour ces personnes)
pour d'autre c'est le moral qui ne vas pas!!
et la je pense que rencontrer des gens vous fairas le plus grand bien!!
renseignez vous, auprés de vos villes, ou sur le net!!
bonne fête a tous!!
il est vrai que j'ai cette habitude de fêté les fêtes en famille, et j'en oublie parfois que ce n'ai pas le cas de tous!! pour moi l'ésprit de noel et si important!!
bref, je me suis dit que ce poste s'imposé!!
voila je fait parti d'une assos, qui s'appelle un noel pour tous!! et qui réunit les personne agée seul et les bénévoles qui souhaite leur apporter un peut de présence et beaucoup de bonheur!!
je sais que pour certain c'est l'aspect financier qui pose probléme donc cela leur permetrais de passer un bon noel pour une aide ( quelque soit cette aide, la préparation d'un cake, ou simplement votre présence pour ces personnes)
pour d'autre c'est le moral qui ne vas pas!!
et la je pense que rencontrer des gens vous fairas le plus grand bien!!
renseignez vous, auprés de vos villes, ou sur le net!!
bonne fête a tous!!