Pendant ma première grossesse, libido a fond. Je voulais faire l'amour tous les jours parfois plus
on a eu des rapports jusque l'avant veille de l'accouchement.
Après, entre les évènements et les saignements, on a du se mettre en "pause" pendant environ 2 mois.
Pourtant on en avait envie (je pense que la perte de notre fille nous a créé un besoin de "contact physique" et de calins encore plus fort). Mais a cause des saignements bah pas possible. Donc on a fait "autrement"
La je suis enceinte de 8 mois, et c'est plus calme. Déjà j'ai moins envie (il parait que pour un garçon c'est normal

) et je suis très fatiguée. En plus bébé est gros et mon ventre commence à nous gêner. Du coup on fait moins l'amour, mais sans le prendre comme une contrainte non plus. Et quand on parle de "l'apres" mon monsieur sait bien qu'il faudra attendre mais encore une fois il prend ça avec philosophie et respecte mes envies et mes besoins.
Pour en venir a toi (bah oui quand meme) je pense qu'effectivement uns discussion s'impose, voire peut etre consulter, pour savoir d'ou vient le "blocage"; ça peut etre effectivement du au fait que tu sois devenue a ses yeux plus une mere qu'une femme, le "traumatisme" de l'accouchement...
En tous cas je serai toi je n'attendrai pas trop longtemps, si cette situation te frustre et te rend malheureuse il faut réagir...
Bon courage
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***