? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Malheureusement j'arrive pas a voir :(
Tu peux pas mettre le lien direct vers ton album qui est indiqué en bas de page ? ^^
Bref...
Joli et original,j'aime beaucoup. Ca change des tribal,des fées,papillons et cie ... C'est vraiment sympa ! :D
Tu compte en faire d'autres ? ^^
Bref...
j'avoue que j'ai plusieurs autres idées :oops: je crois que j'ai choppé le virus !
j'ai un certain avantage , compte tenu que mon tatoueur est aussi mon cousin ...
je lui ai parlé de tes tatoos , je trouve ton décolté très beau , il me demandait où tu te faisais tatouer ?
Il est très joli (j'ai presque le même et au même endroit..hihi).
trop fort valou ! il m'as fait le dessin le matin même , un truc de dingue , juste avec les infos que je lui avais donné par mail et téléphone , il est tombé pile sur ce que je voulais !
Ils ont été faits par Goran Ivic d'Anomaly Tattoo a Paris ;)
Et il a pas fini de me voir ! :lol:
C'est un mec qui a 15 ans de métier derrière lui,il m'a fait une grande partie de mon tattoo Alice en free hand ( sans calque ) j'étais impressionnée :shock:
Et en plus,il est super gentil,chaleureux,rassurant,donc c'est cool !
Bref...
Super beau ton tatoo!!! J'adore!!!

Cute, tu as des photos de tes tatoo?
C'est l'amour-mour-mour...

!!!Attention!!! Méfiez vous de Bubulle003-soucis de réception de colis, le paiement a été fait et jamais reçu le colis!!!
CuteVengeance a écrit :Sur facebook :

http://www.facebook.com/album.php?aid=2074311&id=1147664465&l=40fb453bf2

Mon décolleté !

http://www.facebook.com/InesAlicia?v=photos#!/photo.php?fbid=1511476304017&set=t.1147664465

On ne le voit pas entier,il y a aussi un lettrage " Seize the day or die regretting the time you lost "

merci Miss! J't'ai rajoutée ;)

!!!Attention!!! Méfiez vous de Bubulle003-soucis de réception de colis, le paiement a été fait et jamais reçu le colis!!!
J'ai vu ca :D
Alors,ton avis ? ;)

( PS : Mon bras est bien loin d'etre fini :lol: )
Bref...
J'adore!!
j'avais les photos d'une connaissance qui avait fait du genre ainsi mais je les ai paumées!! Sinon j'aurais fait passer!!
J'adore trop! Mais faut le style! Perso je sais que ca ne m'irait pas! (meme si j'en ai déjà dessiné un)

Le style,ca veut pas dire grand chose,et si t'a envie d'un tattoo,ne te prive pas ;)
Moi parfois je suis habillée hyper classique,avec juste le décolleté et les bras qui dépassent,ca tranche,mais c'est justement ce contraste qui fait toute la différence :lol:
Sur un look très original,les tatouages ne se voient même plus ...
Bref...
Répondre

Revenir à « Tatouage »