Bon je me lance... Cette année ça sera plus facile pour moi de poster mon colis, l'an dernier je venais juste d'apprendre ma grossesse et j'avais été super malade !
Je poste tt de suite mon questionnaire pour que ma Mère Noel (Ou Père Noel peut etre) ne soit pas trop dans le flou...
# Le lieu qui te fais rêver ?
L'Irlande et autres pays celtes. J'adore cette culture, cette ambiance, cette musique.
# La chose que tu aimerais accomplir ?
Vaincre mes peurs, prendre des photos avec ma fille dans des pays étrangers, faire du bénévolat pr une association...
# Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ?
Une jeune maman qui traîne souvent sur VLR.
# Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ?
Nature mais j'essaie toujours de faire attention à moi... Pr le moment c'est vêtements d'allaitement lol.
# Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ?
Les 3 ? J'aime beaucoup les bijoux, les sautoirs. Les chaussures c'est mon péché mignon mais toujours confortables. Déco j'adore les photos.
# Une émission TV que tu aimes ?
C'est ma vie ou C'est quoi l'amour
# Les séries que tu regardes en ce moment ?
Desperate Housewives, Six feet under
# L'alcool et toi, c'est l'amour ou la haine ?
La haine, je déteste et je ne supporte pas les gens alcoolisés juste pour se donner un genre...
# Tu es plutôt velours, cuir ou coton ?
Les 3 ? Mais moins velours quand même.
# Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non
qu'aimerais tu savoir faire ?
Je fais bcp de loisirs créatifs, mais mon truc ce sont les doudous pour bébés en tissu. je fais du crochet, de la peinture...
# La cuisine et toi, ça se passe comment ?
J'aime bien cuisiner, mais je n'ai pas une grande cuisine et pas bcp de temps pour.
# Ton plat préféré ?
Les lasagnes, les escalopes de poulet à la créme, au vin blanc, à la basquaise, le gratin dauphinois...
# Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ?
Non, mais je n'aime pas les agrumes et la cannelle.
# L'esprit de noël pour toi c'est quoi ?
Offrir, donner de son temps, se rencontrer
# As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
Non
# Quelle est ta section préférée de Vivelesrondes ?
Le forum Grossesse et jeunes mamans
# As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
Oui j'y ai participé l'an dernier, alors que je venais juste d'apprendre ma grossesse ! J'ai reçu des boucles d'oreilles, des petits jouets pour ma fille et un set avec une tasse super rigolote !
Je poste tt de suite mon questionnaire pour que ma Mère Noel (Ou Père Noel peut etre) ne soit pas trop dans le flou...
# Le lieu qui te fais rêver ?
L'Irlande et autres pays celtes. J'adore cette culture, cette ambiance, cette musique.
# La chose que tu aimerais accomplir ?
Vaincre mes peurs, prendre des photos avec ma fille dans des pays étrangers, faire du bénévolat pr une association...
# Tu es plus un geek, une maman, une fashionista ou ... ?
Une jeune maman qui traîne souvent sur VLR.
# Dans ta déco et dans tes vêtements, tu es plutôt nature, romantique ou glamour ?
Nature mais j'essaie toujours de faire attention à moi... Pr le moment c'est vêtements d'allaitement lol.
# Tu es plus accessoires, chaussures, déco ... ?
Les 3 ? J'aime beaucoup les bijoux, les sautoirs. Les chaussures c'est mon péché mignon mais toujours confortables. Déco j'adore les photos.
# Une émission TV que tu aimes ?
C'est ma vie ou C'est quoi l'amour
# Les séries que tu regardes en ce moment ?
Desperate Housewives, Six feet under
# L'alcool et toi, c'est l'amour ou la haine ?
La haine, je déteste et je ne supporte pas les gens alcoolisés juste pour se donner un genre...
# Tu es plutôt velours, cuir ou coton ?
Les 3 ? Mais moins velours quand même.
# Es-tu bricoleuse ? Si oui tu fais quoi, si non
qu'aimerais tu savoir faire ?
Je fais bcp de loisirs créatifs, mais mon truc ce sont les doudous pour bébés en tissu. je fais du crochet, de la peinture...
# La cuisine et toi, ça se passe comment ?
J'aime bien cuisiner, mais je n'ai pas une grande cuisine et pas bcp de temps pour.
# Ton plat préféré ?
Les lasagnes, les escalopes de poulet à la créme, au vin blanc, à la basquaise, le gratin dauphinois...
# Es-tu allergique ou intolérante à quelque chose ?
Non, mais je n'aime pas les agrumes et la cannelle.
# L'esprit de noël pour toi c'est quoi ?
Offrir, donner de son temps, se rencontrer
# As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
Non
# Quelle est ta section préférée de Vivelesrondes ?
Le forum Grossesse et jeunes mamans
# As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
Oui j'y ai participé l'an dernier, alors que je venais juste d'apprendre ma grossesse ! J'ai reçu des boucles d'oreilles, des petits jouets pour ma fille et un set avec une tasse super rigolote !
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !