? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

ALORS?? Plutot :

Boxer
59
74%
Caleçon
6
8%
Slip
6
8%
kangourou
0
Aucun vote
String
0
Aucun vote
Slip à paillettes.... ;-)
0
Aucun vote
Slip à maille
0
Aucun vote
Rien
9
11%

Nombre total de votes : 80

On parle souvent de lingerie pour les filles...mais finalement vous, que préférez vous?

Et vos plus grosses déceptions ou plus agréables surprises?
La vie va où elle va...
Elle y va quand elle va...
Juste une petite précision au risque de passer pour une inculte mais qu'est ce qu'un "slip à maille " ? :-s
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Kerilian a écrit :Juste une petite précision au risque de passer pour une inculte mais qu'est ce qu'un "slip à maille " ? :-s

même question :D
rien
Ce qu'on préfère : pour nous ou pour ces dames ? 8)

Pour moi c'est 2/3 du temps des slips et 1/3 des boxers, mais de type shortys (plus courts) en matière très fine, très souple et très élastique ; bref, très confortable et très sensuel au contact de la peau... ;)
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
ça doit être un truc façon filet de pêche...
J'ai tapé vite fait les mots dans Google mais je tombe systématiquement sur des culottes pour dames ! :D
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■

:lol: :lol: :lol: Alors ce genre de truc avec moi ça ne marche pas mais alors vraiment pas ...

Moi j'avais pensé à un truc genre côte de maille , chevalier etc .... comment ça j'ai l'esprit tordu ? :sifl:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Kerilian a écrit : :lol: :lol: :lol: Alors ce genre de truc avec moi ça ne marche pas mais alors vraiment pas ...

Moi j'avais pensé à un truc genre cotte de maille , chevalier etc .... comment ça j'ai l'esprit tordu ? :sifl:

je crois que c'est mieux comme ça ;)
"Tarantino"
Note perso': Ne jamais oublier d'enterrer les ex' au fond du jardin.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »