? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou, ça fait longtemps que je ne viens plus par ici. Bon voila les nouvelles, je suis a mon cinquieme mois de grossesse tout va bien et je sens deja ses mouvements. Le mois prochain echographie morphologique e nous allons enfin savoir si c'est vraiment une fille ou un garçon, nous sommes heureux. Je me sens moins stressé et plus relax avec cette grossesse ci, je meme dit a mon mari que je voulais essayer l'accouchement sans peridurale cette fois, il ne crois pas trop mais on vera !! Lenaëlle à 10 mois deux dents en haut et deux dents en bas et nous rend fous de joies avec ses betises droles à voir !! Voila je vous promets de venir tous le jours vous lre les copines !! Gros bisous !! :D
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
félicitations !!

vivement l'échographie alors! vous avez une préférence pour le sexe du bébé ?
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
contente de voir que tout va bien pour vous. vivement l'echo alors
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
elle est superbe lenaelle en avatar ;)
profite bien de ta grossesse ma belle et ca fait plaisir de te revoir :D
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
contente de savoir que tout se passe au mieux !!! gros bisous !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
hypocampe13 a écrit :elle est superbe lenaelle en avatar ;)
profite bien de ta grossesse ma belle et ca fait plaisir de te revoir :D

+1 :D
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Salut les filles, c'est moi à nouveau. Bon pour repondre a la question de la preference de sexe, non nous sommes heureux d'avoir eu une princesse en premier et maintenant se c'est encore une fille parfait et si c'est un garçon parfait aussi !! Comme vous dites vivement la prochaine echo !! \:D/
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
contente de voir que tout se passe bien!
tiens nous au courant
gros bisous
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
Contente de voir que tout se passe bien... Trop mimi la petite Lenaelle !! elle a trop grandi !
Maman de Noah né le 28 février 2010
Répondre

Revenir à « 9 mois »