? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes

j'ai des chaussons ms ma puce a bientôt 4 mois et la taille naissance devient trop petite (chaussons qui font hochets) j'en ai trouvé sur le net ms à partir de 15 euros et je trouve ça un peu cher vu qu'elle ne va pas les garder très longtemps.j'en ai repéré en taille 6-12 mois(pattes oursons ou pattes lapins) à la halle ms si vous avez d'autres idées, je suis preneuse

merci à toutes
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
je mettais des grosses chaussettes polaires ou maille bouclette au dessus de celles en coton à Tessa...je ne me rappelle plus trop du prix...
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Si tu sais tricoter tu peu en faire toi même! c'est sympa tu peux en faire de toute les couleur pour assortir au tenu e bébé et c'est super facile a faire! ;)
j'achète les chaussons en cuir souple sur ebay,boutique shoezoo,bonne qualité et livraison rapide,ça te revient à environ 7 euros la paire.
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
vintagelily a écrit :j'achète les chaussons en cuir souple sur ebay,boutique shoezoo,bonne qualité et livraison rapide,ça te revient à environ 7 euros la paire.

pas mal comme idée !!

pr le tricotage...hummm pas du tout mon truc en fait et j'en ai eu plein pr sa naissance que je lui ai presque pas mis

vais faire un tour sur e bay!!

merci mesdames ;)
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »