? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce site et peu habitué à demander ce genre d'aide mais je commence a me poser des questions sur moi même.
Si jamais vous auriez quelques conseils à me donner cela m'aiderais beaucoup je pense.

voila,
comme l'indique le titre je pense étre accro a la masturbation électrique ( brosse à dent électrique) oui c étrange ^^ mais c finalement proche d'un vibro.Depuis presque un an j'utilise cette méthode qui s'est toujours révélé trés efficace ( orgasme rapide et sans effort ).J'ai essayer vainement tte seule mais je ne parviens pas à l'orgasme...

je dois ajouter que sans rentrer dans les détails qui seront trop longs a raconter , je me suis actuellement en couple avec une fille.Je suis très heureuse de nos relations mais très frustrée car malgré le plaisir , l'orgasme ne viens pas.Je ne sais pas comment me sortir de cette dépendance, de mon corps qui ne réagit qu'aux vibrations...

suis je frigide? est il possible de retrouver le plaisir solitaire ou en couple ?

je vous remercie d'avance du temps que vous prendrez à me lire et à me répondre si il y a...
je suis assez inquiète et angoissée en ce qui concerne ma vie sexuelle.
ouh ben ... j'ai toujours pensé que la brosse à dents servait à se brosser .... les dents 8-[ je ne peux donc pas t'aider ..!
et tu une jeune femme?
si c'est le cas et tu sur que ta relation avec un autre femme et réellement ton orientation sexuelle?
car si le vibro ( ou ma brosse a dent eléctrique ) te fait de l'effet c'est peut être qu'il te manque qu'elle que chose )
bonjour je vends deux places pour marseille-chelsea, bien placé!!
150euro

vends lampes, decoration de chambre et autre!! parfait pour des cadeaux pas chére pour noel hello kitty , et disney, pour en savoir plus aller sur ce blog : http://loisirs-creations.skyrock.com/

http://www.facebook.com/photo.php?op=1& ... 4035594005
le problème de ce genre de masturbation ""électrique" c'est que la stimulation est tellement intense qu'il est difficile de retrouver les mêmes sensations... mais c'est possible il faut pe plus de temps...
Vous n'avez pas intégré l'objet à vos jeux érotiques ?...
J'ai cru un moment être dépendante de mes jouets vibrants... orgasme rapide, intense, sans effort lorsque je faisais joujou toute seule, alors qu'avec un partenaire, je n'y arrivais jamais.

Et puis j'ai rencontré mon homme, je n'ai pas eu d'orgasme pendant la première année de notre relation. Mais je me sentais en confiance. Et puis un jour, lors d'un cuni.... TADAM! C'est arrivé. Mais comme ce n'était pas systématique et qu'on peut parler de tout entre nous, j'ai eu envie d'intégrer mon vibro à nos ébats. Après qu'il ait joui, il me prend dans ses bras et je me fais du bien toute seule. Sauf que surprise, dans ce scénario, l'orgasme non plus n'est pas systématique, alors qu'il l'est TOUJOURS quand je me masturbe seule.

Je pense donc que la dépendance et l'orgasme ne dépendent pas de l'intensité de la vibration. Mais plutôt du fait qu'en solo, on arrive à se détendre plus facilement. Lorsque l'autre est là, même quand il y a beaucoup d'amour, c'est moins évident....ou tout simplement plus rare.

Surtout ne désespère pas, si tu focalises, tu y arriveras encore moins ;)
Theophee a écrit : Surtout ne désespère pas, si tu focalises, tu y arriveras encore moins ;)

=D>
bonjour je vends deux places pour marseille-chelsea, bien placé!!
150euro

vends lampes, decoration de chambre et autre!! parfait pour des cadeaux pas chére pour noel hello kitty , et disney, pour en savoir plus aller sur ce blog : http://loisirs-creations.skyrock.com/

http://www.facebook.com/photo.php?op=1& ... 4035594005
Le lâcher-prise est un acquis précieux sur lequel, il faut capitaliser .....
bonjour,

je me demande déjà si c'est utile d'appeler ça de la dépendance?? je ne crois pas , ..
en fait tu utiliserais ce système plusieurs fois par jour, tu l'emmenerais partout et tu serais désespérée si tu ne l'avais pas rechargée , ...là on parlerait de dépendance à la masturbation.
je trouve ça important de faire la difference, car la dépendance évoque que notre volonté est affaiblie voire parfois anéantie par un élément , un produit , etc ...ce qui n'est pas le cas dans ce que tu décris

dison que ton corps est habitué à cette stimulation et que tu ne réagis plus aussi intensément manuellement c'est tout ...quelques personnes m'ont parlé de ce phénomène avec les gods...aussi...je pense que cela rentre dans l'ordre d'une manière ou d'une autre ..

vive l'écologisme ...je déconnes ....!! :D
parfois la vie me semble courte ...parfois bien longue...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »