? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez vous déjà été draguée par un " euh, non, ça va pas être possible DU TOUT"?

Vous pouvez sélectionner 1 option

81
87%
9
10%
3
3%

Nombre total de votes : 93

Salut!

Sans doute avez vous déjà eu maille à part avec cette riante tranche de la population qui s'acharne à nous draguer en croyans qu'ils sont les meilleures choses qui nous arrivent, ces personnes à qui il manque des dents ( ou si c'est pas le cas, elles sont dans un tel état que ce serait mieux en fait), pas trop lavés, et du genre à penser que vous tomberez à ses genoux ( pas que pour le vénérer) dès qu'il aura dit trois mots... Si c'est le cas, ça vous dirait de partager vos pires expériences en la matière, car vaut mieux en rire ma brave dame?
Pour ma part, c'était un jour que je revenais de courses en ville. J'attendais le métro, avec mon joli haut décolleté, quand un énergumène ( gitane mais+dents sinistrées+sent la gnôle plutôt que le savon), après m'avoir copieusement reluquée, marmonne à mon intention les scénarios des films érotiques des chaînes de la TNT, puis déclare ouvertement " Moi, je lèche la chatte"... Ca me fait rire / frissonner à cause de l'odeur rien que de le redire...
Oui oui oui^^
Et ton post m'a bien fait rire :lol:
Cela dit, les gros lourds dont tu parles, tu les mets surtout dans la catégorie "physique effrayant", et c'est oublier les gros lourds en terme de séduction, genre je-suis-sûr-d'être-un-super-coup-viens-donc-profiter-bébé-c'est-pas-souvent-que-tu-dois-y-avoir-droit. Ceux-là, je les ai collectionnés je crois à une époque de ma vie^^

:arrow: Le beauf marcel-aviné-trempé de sueur qui te colle en boîte, je devais avoir une vingtaine d'années, il ne m'a pas lâchée de la soirée :shock:
:arrow: Le "holà gazelle, tu es la plus belle de la savane" ne manquait plus que "laisse-moi être le lion" pour que je m'écroule de rire par terre :lol:
:arrow: Le "je t'ai vu, mon coeur a battu" moi : "dis donc, t'as pas une copine au pays?" (étudiant erasmus) lui : "ça c'est autre chose, inutile d'en parler, je te jure que tu me plais"
:arrow: Le mec qui me suivait en résidence universitaire, alors que je lui avais fait comprendre que non, et qui s'excusait de me déranger quand j'étais plus ferme...pour revenir après.
:arrow: Enfin (mais j'en oublie), et pas des moindres : "non, vraiment, profitons du jour, de nos corps, allongés l'un contre l'autre, nus ou habillés, laissons aller nos instincts, soyons libres, mais ne tombe surtout pas amoureuse de moi, je suis un salaud" (admirable la contradiction : soyons libres suivi de l'impératif)

Ah non vraiment, je n'ai jamais voulu faire de collections, mais celle-ci, à l'insu de mon plein gré, je crois que je l'ai réussie 8)
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante" N.

http://www.youtube.com/watch?v=nD0cinfF ... plpp_video
Punaise je l'ai rencontré aussi, trop fort! Moi il s'est planté devant moi pour me susurrer "Est-ce que tu veux faire de l'amour avec moi?" (sic). Et la semaine d'après, son cousin germain m'a abordé à un feu et m'a dit "Je cherche une femme pour baiser, vous faites quoi dans l'heure qui vient?"
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Et la semaine d'après, son cousin germain m'a abordé à un feu et m'a dit "Je cherche une femme pour baiser, vous faites quoi dans l'heure qui vient?"

+1, j'ai eu aussi 8)
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante" N.

http://www.youtube.com/watch?v=nD0cinfF ... plpp_video
Ah oui et c'est pas à moi que c'est arrivé mais à une copine: un gros blair' repoussant qui lui fait "Je veux te faire l'amour dans des draps de velours". J'aime bien le visuel que ça donne en plus, les draps de 3cm d'épaisseur tout luisant.
Don't sweat the small stuff.
Cela dit, les gros lourds dont tu parles, tu les mets surtout dans la catégorie "physique effrayant", et c'est oublier les gros lourds en terme de séduction, genre je-suis-sûr-d'être-un-super-coup-viens-donc-profiter-bébé-c'est-pas-souvent-que-tu-dois-y-avoir-droit.

Certes l'apparence prédominait quelque peu dans ma description, honte à moi ( sort le fouet pour expier) mais reconnaissons qu'un tel monsieur se met rarement à nous déclamer du Verlaine. Et le fait que le mien m'ai entretenue de ses performances buccales n'est pas à négliger non plus hélas...
pas besoin d'être moche pour être lourd!
moi, j'ai eu le droit à je t'invite à manger samedi soir en toute amitié ( un ami du net). ok, ben on a finit avec un mcdo dans sa voiture sur le parking :shock:
ou un autre: je veux sortir avec toi mais j'aime quelqu'un d'autre mais qui ne veut pas de moi mais un jour on sera ensemble! :shock: il m'a prise pour un bouche trou?
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
:arrow: j'avais oublier de préciser pourquoi l'ami du net m'avait inviter car je lui avais dit que jamais un homme m'a invité au resto! donc il m'a dit je t'invite! donc MCdo le soir dans une voiture c'est un resto? en tout cas, j'avais plus envie de manger ma salade ceasar :lol: en plus il a même pas commander de dessert :(
misschris02 a écrit ::arrow: en plus il a même pas commander de dessert :(

Pfff Déjà c'est la méga honte, v'la le plan "resto", il s'est pas foulé :? mais sans dessert, ça c'est le ponpon !
c'est le meilleur au mc do ... :oops:
"soyez-vous même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Gandhi
J'ai eu de la part d'un gars rencontré connu lors d'une formation je suis comme ton frère tu es une jolie fille et j'aimerais être plus :?
je venais de quitter mon ex depuis 1 semaine hum et je connaissait pas plus que ça ce gars le pire c'est que dès qu'il me voyait en rue il voulait absolument venir me faire la bise ou si il me voyait dans le train peinarde en train de bouquiner il fallait aussi qu'il s'incruste pour le trajet alors que bon je lui faisait sentir que j'étais pas interessée enfin après sa déclaration j'ai eu la paix quand je lui ai gentiment dit que j'en pinçait pour un collègue (ce qui était vrai puisque entre temps le fameux collègue est devenu mon mari lol)mais bon dur dur car j'ai eu droit oui mais au cas ou tu changerais d'avis je serais là
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
Ça m'est déjà arrivé.
Dans Le HLM où j'habitais il y a environ 7 ans, j'avais une voisine d'une quarantaine d'années du genre cas social qui s'était mise en ménage depuis quelques mois avec un type d'une cinquantaine d'années.
A chaque fois que je croisais ce type dans l'immeuble, il me regardait avec un air vicieux.
Un jour, il descend voir mon voisin de palier pour lui dire qu'il avait trouvé ma voisine morte chez elle (je n'ai pas sû de quoi).
Quelques jours plus tard, alors qu'il occupait toujours l'appartement de sa compagne décédée, il est descendu un soir frapper à ma porte pour me dire qu'il était triste, qu'il se sentait seul, qu'il avait besoin d'une copine, etc... Je lui ai répondu que je n'étais pas intéressée, que K. était morte depuis seulement quelques jours et que c'était indécent de chercher à la remplacer aussi tôt...
Le lendemain soir, il a de nouveau frappé à ma porte. J'ai regardé par le judas mais je ne pouvais rien voir car la lumière du couloir était éteinte. Je me suis doutée que c'était lui et je n'ai pas ouvert.
Le lendemain en sortant de chez moi j'ai trouvé un petit gâteau sec emballé et accroché par un ruban sur ma poignée de porte... Je l'ai jeté et je n'ai plus entendu parler du type puisqu'il a quitté l'appartement de ma voisine décédée.
Ptite_nana a écrit :
misschris02 a écrit ::arrow: en plus il a même pas commander de dessert :(

Pfff Déjà c'est la méga honte, v'la le plan "resto", il s'est pas foulé :? mais sans dessert, ça c'est le ponpon !
c'est le meilleur au mc do ... :oops:

ben oui un bon sundae au caramel! mais bon une glace en hiver dans une voiture le soir : je sais pas si j'aurais apprécié :lol:
:arrow: moneypenny: mon dieu quel horreur ce mec!
çà me fait penser à mon ex voisin qui me draguer ( il dragué tout ce qui bouge) pourtant marié! il est venu un soir taper à ma porte pendant que sa femme était partie à un loto! il est venu me ramener une part de gâteau et quand il a vu que j'étais pas seule! il est reparti! avec mon copain de l'époque on avait bien rigoler il avait fait un coeur dessus à la chantilly! sa femme c'est enfin aperçu qu'elle été archi cocu et ils ont divorcé! ben oui monsieur pas malin, dit qu'il bosse de nuit et il était à l'hôtel formule1 avec une femme et il a payé avec sa CB! du coup sa femme en fessant les comptes a trouver la dépense en formule1 le jour ou il devait faire une nuit :lol:
misschris02 a écrit ::arrow: moneypenny: mon dieu quel horreur ce mec!
çà me fait penser à mon ex voisin qui me draguer ( il dragué tout ce qui bouge) pourtant marié! il est venu un soir taper à ma porte pendant que sa femme était partie à un loto! il est venu me ramener une part de gâteau et quand il a vu que j'étais pas seule!

Ah oui effectivement on a presque été draguée par le même genre de lourdingue. :lol:
Il y a déjà eu des fils de discussion sur la drague lourde mais c'est toujours intéressant.

Une petit histoire : un homme demande un renseignement mais la réponse ne l'intéresse visiblement pas.
Gros lourd arrête sa voiture à ma hauteur : Connaissez-vous le chemin pour X ?
Moi : Je ne sais pas. Désolée.
Gros lourd reste en plan avec sa voiture : Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. J'ai X ans. Je suis seul...
Moi : :shock:
Gros lourd continue et s'enfonce : Les femmes de votre quartier ne se laissent pas facilement abordées.
Moi, en pensée : Tu m'étonnes !
Gros lourd insiste : C'est triste d'être seul.
Moi : Tout va très bien dans ma vie.
Et je m'en vais. Rentrée chez moi, j'ai vérifié où se trouvait le lieu recherche : il n'existe pas !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »