? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me rends compte que je pleure pratiquement JAMAIS ... même quand je suis vraiment triste pas de larmes :roll: (pourtant je n'ai pas un coeur de pierre )

et vous, vous avez "la larme facile" ? dans quels cas pleurez-vous ?
larmes de joie, de tristesse, de colère, de rage, de désespoir, de douleur, d'émotion,de crocodile ??
Je pleure pour un rien, c'est terrible :oops:
moi aussi je pleure souvent! ( film, musique, infos, fatigue ...) je suis une vrai fontaine!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Une vraie madeleine doublée d'une fontaine!

De un parce que j'ai la larme facile (en regardant des films surtout, mais en lisant le journal j'ai souvent des gros hoquets de tristesse que je réprime, j'arrive tout juste à pas pleurer), de deux parce que depuis toute gosse les larmes chez moi c'est un peu la "soupape de sécurité".
Fatiguée? Je pleure pour un rien.
Stressée? Pleurer est le meilleur moyen pour moi de faire retomber la pression, de retrouver mes esprits, de me calmer.
Triste? ça coule naturellement, pleurer me permet d'extérioriser ce que je ressens.

Donc en fait, pour reprendre ta petite liste, je pleure surtout de tristesse, de rage, de désespoir, de douleur et d'émotion (par contre je pleure jamais de joie :lol:)!
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Tribulations a écrit :Une vraie madeleine doublée d'une fontaine!

De un parce que j'ai la larme facile (en regardant des films surtout, mais en lisant le journal j'ai souvent des gros hoquets de tristesse que je réprime, j'arrive tout juste à pas pleurer), de deux parce que depuis toute gosse les larmes chez moi c'est un peu la "soupape de sécurité".
Fatiguée? Je pleure pour un rien.
Stressée? Pleurer est le meilleur moyen pour moi de faire retomber la pression, de retrouver mes esprits, de me calmer.
Triste? ça coule naturellement, pleurer me permet d'extérioriser ce que je ressens.

Donc en fait, pour reprendre ta petite liste, je pleure surtout de tristesse, de rage, de désespoir, de douleur et d'émotion (par contre je pleure jamais de joie :lol:)!

Tout pareil.. C'est ma façon de relacher la pression, ma soupape de sécurité...
Bonsoir,

pour répondre à la question posée, non je ne pleure pas, quasiment jamais et cela depuis la maladie de mon père. Avant je pleurais hyper facilement ms maintenant il faut que je sois au bout du rouleau... c'est inexplicable, parfois j'essaye de pleurer pour me soulager mais rien ne sors...c'est dommage car pleurer ça fait un bien fou!
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
misschris02 a écrit :moi aussi je pleure souvent! ( film, musique, infos, fatigue ...) je suis une vrai fontaine!

Pas mieux! et c'est devenu pire avec mes traitements pma et ma grossesse. Je me demande si c'est pas lié à un souci hormonal quand même :?
anciennement T r i s s s
Non je ne pleure pas facilement, mais par contre il arrive toujours un moment ou le barrage craque, et là je vais pleurer pour tout n'importe quoi, émotion, chagrin, colère, fatigue, rage, bonheur, rire...

C'est comme ça, je contrôle rien...
Il fut un temps où je pleurais très peu pour ne pas dire quasi jamais.

Depuis environ deux ans, la tendance s'est inversée, je pleure beaucoup (trop à mon gout), soit de tristesse soit de joie.
.
je pense que je pleure quand ya besoin , donc ni souvent ni rarement . je pleure quand je suis très émue , triste , en colère ... mais plus facilement quand je suis seule . par contre je pleure facilement devant un film , un reportage ou en lisant .
Bonjour,

Moi aussi je pleure souvent mais encore plus depuis que je suis enceinte!!!

je trouve également que sa fait du bien de pleuré même si desfois je me trouve un peu bête aprés lol
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
Alors, je pleurais assez facilement quand j'étais plus jeune, moins maintenant. Par contre, je suis assez émue par les larmes des autres, en fait. J'ai du mal à voir quelqu'un pleurer (encore plus si c'est une personne que j'apprécie)

Justement, une petite anecdote qui date d'hier: en ce moment, je bosse à la gare de ma ville en tant qu'agent d'escale IDTGV (j'vais pas expliquer des heures, disons en très gros qu'IDTGV est une prestation qui permet d'acheter des billets de train beaucoup moins cher sur Internet, et c'est toi-même qui imprime ton billet...breeeef!). Donc, je scanne les billets IDTGV sur le quai pour le TGV en départ de Paris et je fais du filtrage. Hier, y'avait pas mal de monde, retour de week-end du 11 Novembre. A un moment, une jeune fille (18-19 ans), accompagnée de ses grand-parents, vient avec son billet. Elle prenait le train seule, sa grand-mère était en larmes, la fille avait les yeux rouges. Je me doutais que la dame avait du mal à laisser repartir sa petite fille et que cette dernière était triste de la voir comme ça (je suppose très fortement). Ben ça m'a fait mal au coeur, ça ne devrait pas, mais j'ai du vachement me retenir pour ne pas verser une larme aussi, pendant que je scannais le billet. Je trouve ça stupide, mais je ne me l'explique pas.

Par contre, en ce qui me concerne personnellement, si je suis triste, je mets beaucoup de temps avant de pleurer....j'encaisse pas mal et j'explose.
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Alors moi, je ne pleurs pas facilement mais si je pleure c'est essentiellement des larmes d'émotions. Tout ce qui touche à mes neveux m'arrache facilement les larmes, exemple: pour les 90ans de son arrière-grand-maman, ma nièce a préparé un texte magnifique qu'elle avait écrit avec ses "tripes"! j'ai fondu en larmes ... ou lorsqu'ils ont reçus leurs diplômes ou qu'ils font un spectacle enfin bref ... Sinon, la dernière fois que j'ai pleuré de tristesse c'était au décès de mon Père que j'adorais... Voilà ...
J'ai la larme hyper facile ! Un rien m'émeut ...
Rien qu'hier,en concert,je pleurais comme une madeleine du début a la fin !
Bref...
Non..Quasiment jamais. Larmes de crocodile devant les films, certaines musiques aussi, mais la plupart du temps, elles restent bloquées au coin des yeux, des hoquets aussi, trente secondes, et c'est fini. Deux vraies "séances" de crises de larmes en onze ans, sur plusieurs jours, j'imagine que j'ai dépassé mon quota ;)
Une anecdote quand même : enfant, je pleurais avec des crises terribles, qui me marbraient totalement le front de marques rouges, une fois, giflée par l'instit de primaire, je pars en crise, ma mère, venue me chercher à l'école exige de voir l'instit en question : "madame, oui, je l'ai certes giflées, mais ce n'est certainement pas moi qui l' ai griffée ainsi !! Elle s'est fait ça toute seule". Ben nan
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante" N.

http://www.youtube.com/watch?v=nD0cinfF ... plpp_video
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »