? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour ! ça fait une année que j'ai dû enlevé mon piercing à l'arcade parce que je faisais un rejet :( Je voulais vous demander est ce que si je fais un autre piercing à l'oreille (au cartilage) ou au nombril je ferai encore un rejet ?
Merci. ;)
non ca n'est pas obligatoire. par contre personne ne peut te dire si ca tiendra dans le temps ou non. mes surfaces que j'ai depuis 10 ans se portent mal en ce moment et je ne sais pas pourquoi. je ne sais pas s'ils vont supporter une année de plus on verra...
le microdermal fait y'a 11 mois est entrain de méchament rejeter, lundi je le fais retirer pourtant tout allait bien et je me suis aps accroché ou autre.

y'a aucune garantie dans un pierce ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
vous êtes sûr ? =/
Parce que paraît que si on fait un rejet à l'arcade on risque aussi d'en faire un au nombril mais je sais plus pourquoi.. ^^
oui je suis sure.
D'accord. Merci beaucoup ! :D
mince j'avais pas vu ton âge!!!
t'es trop jeune pour un pierce de toutes facons (et ça aussi je suis sûre), ça m'étonne pas que ça rejette, ta croissance n'est pas terminée.
A, parce que l'âge joue aussi là dessus ? =S
Oui c'est évident. Pourquoi beaucoup de pierceur refuse les moins de 16 ans ? Parce que tu n'a absolument pas fini de grandir au contraire,alors évite les piercings avant tes 16 ans.
Bref...
Sheepy a écrit :A, parce que l'âge joue aussi là dessus ? =S

C'est de la logique: croissance = plus de tension sur la peau = plus de risque de rejet

Si je dis une ânerie que Cute ou Louis me reprennent :oops:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Oui c'est vrai,c'est une des causes des rejets les plus fréquentes chez les plus jeunes piercés ( - 16 ans )
Bref...
Ah' d'accord. Ben je savais pas =/
Merci, maintenant je comprends mieux ^^ :)
Répondre

Revenir à « Piercing »