? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jamais portée,très jolie (strass aux coutures) et confortable (stretch)

10e +FDP
Option

Je voudrais savoir elle fait plutot large ou petit 52 ?
visitez ma BAV possibilité de regrouper les frais de port !

BIZ
Je mets une option à la suite en attendant les mesures :D
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
option a la suite
Mon petit bout " Mayron " est né le 23 avril 2011, a 34 sa, 1kg970 pour 42 cm

les articles que je vends , ne sont ni repris ni echangés
merci
plutôt large, de plus elle est stretch
je vais donner les mesures par la suite :)
Je passe, ce sera trop grand.
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Coucou,
Je veux bien les mesures(taille,hanches et longueur stp).
Merci
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
je suis désolée, mais je dois l avoir rangée par erreur ds un sac de linge à vendre que j ai entreposé ailleurs, donc pas de mesures possibles pr ds l immédiat. Par contre, elle est assez stretch, donc ça peut être un grand 50 ou un petit 52, selon si on l etire ou pas; pour la longueur, elle arrive +ou- à 10cm du genou pr un 50 (H 1,65); belle à porter sr un legging !
je crois que le plus simple c est que celle qui est intéressée l achète,si ça lui plait vraimt et qu elle fait cette taille,prcq elle est neuve, jamais portée, très jolie, ne coute que 10e, et je ne vais pas aller la chercher (là où je dois l avoir portée par erreur)si ce n est pas pr la vendre, mais je n ai pas le tmps, en travaillant.Je ne peux pas dire mieux, désolée.
En tout cas, les tailles françaises sont standard ; ce qui permet plus d aisance c est l élasticité.
pleinelune13 a écrit :je suis désolée, mais je dois l avoir rangée par erreur ds un sac de linge à vendre que j ai entreposé ailleurs, donc pas de mesures possibles pr ds l immédiat. Par contre, elle est assez stretch, donc ça peut être un grand 50 ou un petit 52, selon si on l etire ou pas; pour la longueur, elle arrive +ou- à 10cm du genou pr un 50 (H 1,65); belle à porter sr un legging !
je crois que le plus simple c est que celle qui est intéressée l achète,si ça lui plait vraimt et qu elle fait cette taille,prcq elle est neuve, jamais portée, très jolie, ne coute que 10e, et je ne vais pas aller la chercher (là où je dois l avoir portée par erreur)si ce n est pas pr la vendre, mais je n ai pas le tmps, en travaillant.Je ne peux pas dire mieux, désolée.
En tout cas, les tailles françaises sont standard ; ce qui permet plus d aisance c est l élasticité.

Le probnleme est que j'en ai deja acheté une comme ca(si c'etait pas le meme model) et il me manquait 1 cm pour la fermer malgré que c'etait une 52 et que je porte un 52 :(
Je vais passer alors.
Bisous
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Option....

As combien les frais de ports...???
entre 3,50 et 4,50 max
:)
pr milliondollarbaby : je ne sais pas si c est la mm (la mienne est de kiabi), en tout cas, je suis desolée de ne pas pouvoir t en dire plus... :(
Ok je prends...dis moi combien et envoie moi ton adresse en MP
option a la suite au cas ou
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
bonsoir à toutes, j ai eu des soucis differents, je ne suis plus venue sr le site; maintent ke peux reprendre !
Répondre

Revenir à « Jupes »