? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Parce qu'il vaut mieux parfois en rire avec le temps !
Racontez vos plus beaux râteaux : mémorables, pathétiques, odieux, timides, assumés ou pas ...
Miss_Capucine a écrit :Racontez vos plus beaux râteaux : mémorables

Une fille superbe, brillante, pleine d'humour et de passion, rencontrée sur le Net.

On se donne rendez-vous sur Paris : longue promenade dans le quartier latin, sur les bords de Seine.

Discussion passionnante, des yeux pétillants (et humides tant il faisait froid). Des lapsus plus que révélateurs.
Mais aussi meurtrie, paumée, en galère. Fragile, infiniment fragile.

Finalement, ce soir-là, nous finissons chez moi. Ce qui devait arriver arriva. Le lendemain matin, je n'en crois toujours pas ma chance, elle est là, bien là, elle existe !

Je la raccompagne à la station de métro, lui demande quand on se revoit ! Son visage se ferme et elle m'explique que non, on ne se reverra pas. J'ai cru que la terre allait m'engloutir mais même pas, je suis juste resté planté là, minable comme jamais.
Humeur du moment : subversif ! http://tinyurl.com/4tce4a7
Des râteaux comme ça, j'en voudrais bien de temps à autre...
ben moi je sais pas si c'est un râteau mais plutôt un coup monter! quand j'étais ados j'étais amoureuse du coussin de ma voisine qui était une copine! un jour, elle me dit il veut te voir! je dis ok! rdv fixer j'y vais et j'ai attendu 1h personne je suis rentrée comme si de rien n'était!
le lendemain, elle me dit alors tu as vu mon cousin! je lui dis non il est pas venu! elle me dit c'est normal. je t'ai fait un coup monter avec une autre amie. et on était dans un coin à te regarder et à rire :shock:
sympa les copines à l'époque!
A vrai dire je n'ai jamais pris de râteau car j'ai jamais draguer un mec car je savais d'avance la réponse!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Depuis quelques semaines nous nous voyions de façon régulière et ... rapprochée! il avait "l'air" amoureux, moi je l'étais! L'été approchant, je lui demande :"que penses-tu si nous allions passer les vacances à ....?" et là il me répond :"ben je n'ai pas l'intention de partir en vacances avec toi...." au vu de ma tête déconfite ... il ajoute :"que ce soit clair, toi et moi nous ne sommes pas ensemble....". Ben ouai, j'avais 20ans et je pensais que partager "certaines" choses me donnait le droit de penser que notre histoire était plus ou moins sérieuse :roll: Ce magnifique râteau m'a très vite fait prendre conscience qu'avant de me faire des films, je devais être sûr que l'autre était sur la même chaîne!! :P
Comme tout le monde, je vais faire court.

Mon plus beau râteau a eu lieu le jour où j'ai utilisé un préservatif pour la première fois et que je l'ai déchiré en l'enfilant. Sur le coup, ça a fait rire, mais quelques jours plus tard, je me le suis pris en pleine gueule, le préservatif... :roll:
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Quelques jours ou bien quelques années ?...
A l'époque, je m'étais fait un groupe de potes rencontrés en boite, l'un de m'avait clairement "allumé"...je n'avais pas fait plus attention à lui jusqu'à ce qu'il s'intéresse à moi...on s'est revu plusieurs fois avec ce groupe et je trouvais le mec en question canon, une fois j'ai décidé de prendre les devants en l'embrassant il m'a tourné la tête :shock: et il m'a sortie "Désolé, t'es pas mon style, je prefère les filles black" heu ok, j'ai pas tout compris, j'ai remballer ma fierté et je pensais m'avoir fait des films...un peu plus tard, j'ai appris qu'il voulait juste coucher avec moi et qu'il tirait la gueule parce qu'il n'avait pas réussis.

C'est le seul râteau que je me suis pris car c'est ma seule initiative...maintenant je tâte le terrain avant.
Lycée. J'ai passé deux ans à rêver d'un garçon, sensible, jouant divinement de la guitare, grand, mêmes idées politiques et mêmes philosophie de vie. Je côtoyais sa meilleure amie, nous étions dans la même classe, prenions le même jour et la même heure des cours de soutien de maths et pour couronner le tout mes parents se connaissaient. Deux ans à l'approcher timidement, essayer de manger souvent le midi à la cantine, tendre l'oreille à chaque morceau joué, y penser chaque soir, traîner à quelques mètres de sa maison (prétexte : la vue est si belle à cette hauteur), arriver à s'inscrire à l'auto-école en même temps juste pour le voir parfois.
Un jour, n'y tenant plus, j'ai arrivé à balbutié quelques mots faisant comprendre ma passion. Il m'a simplement regardée et d'un air dépité : "ah mais euh...non, c'est pas possible j'aime bien les filles plus paysannes, plus ...".
La terre s'est arrêtée, tout simplement. 2 ans pour quelques mots. Maintenant j'y repense avec un sourire, surtout quand je constate tout ce que j'avais pu faire !
J'en ai pris tellement à force de me faire des films que maintenant je refuse de faire le premier pas. Et tant pis si je passe à côté de belles histoires.
J'ai l'impression de ne rien comprendre aux relations hommes/femmes. On me draguait ouvertement (même des personnes témoins me le disaient) et quand j'osais, la seule réponse que j'avais : "ha non, désolé mais tu es une trop bonne copine" :evil: .
Ya même un copain qui m'avait ouvertement dit qu'il était jaloux que je sorte avec quelqu'un d'autre, un mois après je lui avoue que je l'aime (la seule fois que je l'ai dis dans ma vie) et là gros rateau : je te considère comme ma soeur. :shock:
Plus jamais je ferai cette connerie.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
moune a écrit :
J'ai l'impression de ne rien comprendre aux relations hommes/femmes.

Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule.
Le premier dont je suis vraiment tombée amoureuse. Fac, lui, moi, pareil, mêmes délires, mêmes douleurs du passé, du présent, même Absolu, mêmes goûts, des discussions à n'en plus finir dans nos chambres d'étudiants respectives.
Un jour, je me lance, frappe à sa porte : "non non, je rentre pas, voilà, je voulais juste te dire une connerie (oui, maladresse est mon second prénom;), je suis amoureuse de toi". Blanc. Blanc. Blanc. Je suis partie, il ne m'a pas rattrapée, m'a cherchée dans l'amphi, où je le fuyais, toute l'après-midi.
Devenu, par la suite, et après bien des péripéties...mon meilleur pote.Qui fit son coming out trois ans plus tard.

Bien entendu, il va de soi que je ne me suis plus jamais déclaré à un homme après, pudeur quand tu nous tiens!^^
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante" N.

http://www.youtube.com/watch?v=nD0cinfF ... plpp_video
Lycée.
A l'arrêt de bus, dans les rues où je traîne avec les copines (faut bien s'occuper le samedi après-midi! Lol), toujours les mêmes têtes. On se croise mais on ne se connait pas forcément.
Un jour, je remarque un mec (alors qu'il était là tout les matins et qu'on se croisait tous les week end
! Lol!). Il me plaît, apparement je lui plaîs aussi. On se regarde timidement. Il me laisse toujours passer pour que je puisse monter dans le bus. Mais rien ne se passe.
Au bout d'un moment, je n'y tiens plus. Je me lance et me prends un rateau.

Mais bizarrement, il continue à me regarder. On s'épie, on se chercher quand même.
Au bout d'un moment, c'est lui qui finalement se lance. Il aborde une des mes copines un jour où je n'étais pas là et lui dit qu'il voudrait bien me voir...
Moi je crois à un sale plan donc je n'y vais pas.

Et il insiste. Il finit par m'appeler chez moi. Il s'était renseigné. Pour trouver mon numéro dans le bottin il connaissait forcément mon nom. On se donne rdv.

Cette fois j'y vais et ce n'était pas un plan pourri! Lol! On discute, je lui demande pourquoi il m'avait envoyé baladé la 1ère fois (il avait était tellement surpris que je sois cash comme ça que ça l'avait fait flippé!), on fait connaissance en fait car on ne se connaissait pas du tout. Et finalement on est sorti ensemble plusieurs mois.

Bon, c'est un râteau qui finit bien j'avoue mais c'est le seul que j'ai à raconter! Lol!
Ex Tallula
Dans le sens où c'est la seule fois où tu as osé, ou bien c'est la seule fois où tu as essuyé un refus ?...:)
PierreLyon a écrit :Dans le sens où c'est la seule fois où tu as osé, ou bien c'est la seule fois où tu as essuyé un refus ?...:)

La seule où j'ai essayé un refus...
Bon, je n'ai pas abordé des dizaines de mecs non plus mais les quelques fois où je l'ai fait ça a été plutôt concluant...
Ex Tallula
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »