? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Et vous, vers qui vous tournerez- vous plus facilement? et pourquoi?

Vous pouvez sélectionner 1 option

7
13%
22
42%
20
38%
4
8%

Nombre total de votes : 53

Pour ma part, je dirais les deux.

Amicalement, j'aime bien avoir un avis masculin autant que féminin lors de problèmes quelconques.
Je trouve que les personnes du même sexe arrive plus facilement à se mettre à ma place tandis que le sexe opposé m'ouvre les yeux sur le problème vu de l'extérieur, çà permet de voir les choses autrement.

Mais lorsqu'il s'agit de médecins, je préfére de loin un homme, je les trouve plus doux et plus à l'écoute lors de consultations moins expéditifs.

Et pour finir dans la famille, je me tournerai plutôt vers la gente féminine.
J'ai tendance à me confier plus auprès de mecs car j'ai 80% d'amis mecs (dont des homos aussi). J'ai du mal à me dévoiler auprès de filles.
Cependant, pour les questions amoureuses c pas facile, les deux genres sont opposés dans leurs conseils.
Moi : je l'adore, il me plait trop
Lui : Ben fonce cocotte, va baiser, ça te fera du bien :shock:
Elle : Fais attention quand même, tu ne le connais pas trop encore
:lol: :lol: :lol:
Avec ça, je suis aidée!
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
J'vais dire le sexe opposé, même si je suis pas vraiment du genre à me confié.
Ben la personne à qui je confie tout c'est une personne du sexe opposé... donc c'est ce que j'ai répondu... mais c'est mon frere, donc vu d'où je le vois, c'est plutot une personne asexuée, et son sexe n'a rien à voir dans l'histoire... : ma presque-soeur habiterai pas à 2000 Km, elle aurait droit aussi à toutes mes confidences, mais la, ca fait cher de téléphone !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
moi je me confie le plus souvent à ma soeur et à mon ex aussi, alors j'ai mis les deux.
Ca va dépendre du sujet, mais en général c'est plutot aux filles mais il y a un ami dont j'aime avoir l'avis donc je peux dire des deux sexes !
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Le sexe opposé. J'ai toujours des problèmes avec les filles. Avec les mecs non.
Badine a écrit :Le sexe opposé. J'ai toujours des problèmes avec les filles. Avec les mecs non.

idem
et sinon toutes mes "vraies bonnes copines" sont des garcons manqués,pas tres "schampoing/fringue/mec"

y'a que depuis cette année où j'ai des copines(d'ailleurs ca me fait bizarre car avant c'etait"wééé j'ai des copines mecs enfin des copains qui aiment les mecs" :lol:

alors que là ce sont de vraies "porteuses d'ovaires" :shock: :lol:
je m'entends difficilement avec les filles;... j'ai trop un caractere de mec
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Clairement les filles.
Je n'ai d'ailleurs QUE des amies filles, je ne saurais trop expliquer pourquoi.... Je me sens moins conccurencé peut etre...

F. ( qui est moulte fois passé pour un homo a cause de ca )
j'me sens comprise par personne ... :lol: ...

Manant si on parle d'entente ... sans aucun doute ... majoritairement ... les hommes ... avec quelques exceptions féminines ...
Les filles, clairement. Je ne peux pas rester assez longtemps dans un groupe où il y a bcp de mecs, ça me hérisse le poil, leur mentalité (en général) macho/graveleuse ça me débecte...
Pwik, heureux propriétaire d'Emma !
Jlg a écrit :Les filles, clairement. Je ne peux pas rester assez longtemps dans un groupe où il y a bcp de mecs, ça me hérisse le poil, leur mentalité (en général) macho/graveleuse ça me débecte...

c'est vrai.
les filles graveleuses c'est bcp mieux :roll: :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :c'est vrai.
les filles graveleuses c'est bcp mieux :roll: :lol:

*rien* :roll:
Pwik, heureux propriétaire d'Emma !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »