? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous,

Lors de la dernière visite, la pédiatre nous a conseillé de passer au lait de croissance.

Avant cela Corentin était au lait 2ème age anti régurgitations.

Je n'ai pas trouvé de lait de croissance AR.

Et Corentin s'étouffe avec le lait "normal", ça va trop vite, même sur la plus petite vitesse...

Un conseil?
Ben là a part l'épaissir au moins avec des céréales, voire au Gumilk ou autre...je vois pas trop .
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Je viens de passer le mien du 2eme age Ar au 1/2 ecreme bio...
Aucun probleme alors qu'il regurgite toujours le 2eme age classique.
Par contre, je l'epaissis avec des cereales...mais perso, je trouve qu'elles epaississent nettement moins qu'avec du 2eme age AR.
Il a bu son lait en 3 mn chrono ce matin, je vais le repasser à une tetine classique.
oui tente. Ou avec une tetine moins de 6 mois
Et le verre à bec avec valve anti-fuite ? Comme ça l'enfant prends uniquement la quantité qu'il veut, ça ne coule pas tout seul du tout.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
J'ai déjà essayé ce genre de truc, mais il ne comprends pas qu'il doit aspirer...
marie2711 a écrit :J'ai déjà essayé ce genre de truc, mais il ne comprends pas qu'il doit aspirer...

C'est vrai que mes fils étaient habitués d'aspirer avec l'allaitement. Eux ils n'ont jamais voulu de biberon.

Ré-essaye de temps en temps, il finira par comprendre.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
ici j'utilise des tétines nuk avec un trou qui est assez petit et pas de souci au niveau des régurgitations alors qu'avant c'était pas la peine !
je lui rajoute du cacao spécial bébé le matin dedans et ça va tout seul !
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Je suis dans le meme cas que toi Marie
Léna ne veut pas boire le lait de croissance(trop liqude et dixit le pharmacien pas le meme gout ) ,elle a toujours bu du AR depuis sa naissance
je n'ai rendez vous chez le pediatre que le 26 et pour le moment le pharmacien m'as dis que je pouvais rester au AR jusqu'au rendez vous.
Je me demande bien ce que je vais lui donner comme lait
Léna est née le 16 Ocotobre 2009
La petite tètine ne marche pas... Ca va quand même trop vite... Pourtant, il boit de l'eau sans problème,... et plus liquide que de l'eau...

Je vais essayer de trouver de l'épaissisant...
On a quitté le lait AR 2eme age pour du 1/2 ecreme sur conseil du pediatre....
Theophile avait des petites regurgitations meme avec le lait AR...avec le 1/2 ecreme plus rien...
c'est marrant, j'ai du laisser à Tessa les tétines liquide épais, elle arrivais pas a téter avec les tétines normales, même moi j'ai trouvé ça dur !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »