? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
????
Aujourd'hui je m'en fou complètement. J'assume mon corps tout customisé de dessins bizarres :lol:,mon look pas toujours dans les normes,et tant pis si ca plait pas. F*ck les intolérants qui ne supportent pas la différence ...
Bref...
De moins en moins mais encore trop!
.
tu parles de quel regard? admiration ou méchant?
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Alors quand j'étais plus jeune je n'assumais, ni les regards gentils, ni les régards méchants.

Maintenant j'assume assez bien, car je me sens beaucoup plus vivante et heureuse. Les regards sympas je les aime et les moins sympas je zappe.
Bonsoir...durant de nombreuses années j'ai eu bcp de mal à assumer...ronde tattouée j'en ai entendue des vertes et des pas mures...mais aujourd'hui OUI je suis en phase avec moi même...de plus en plus je me sens belle et épanouie.
non il faut pas se prendre la tete ont ne peut pas plaire a tout le monde apres tout
je suis sympa soumis et cokin je mors pas alors contactez moi bises
Bien sûr que j'y fais attention. Je pense que tout le monde veut plaire un minimum. Et pour cette raison, l'avis des autres, compte pour moi.

Maintenant, il ne pas se formaliser sur des avis négatifs non plus. C'est clair, qu'on ne plaira jamais à tout le monde. Pour certains, on ne sera pas assez mince, ou pas assez grosse, pas assez blonde, pas assez brune etc...etc...

Après je crois aussi, qu'il faut quand même un minimum d'entretien, pour espérer plaire. Dans le sens ou, c'est clair que la personne qui est en jogging, qui a les cheveux gras et qui ne prend absolument pas soin d'elle, même si elle a du potentiel, je ne la trouverai pas attirante...
Oui j'y fais attention moi aussi, après tout c'est normal, on cherche toujours à séduire et à plaire à un maximum de gens.

Ca dépend aussi fortement, je pense du métier que l'on fait, par exemple, un commercial se souciera plus de son apparence.
oui je fais attention au regard des autres parce que j'ai l'impression de traverser un monde auquel je dois m'adapter en permanence

et l'adaptation, à mon avis, ce n'est pas entrer dans le moule que l'autre se représente pour la jeune femme type de 25 ans

non, l'adaptation c'est faire entrer dans la panoplie de moules stéréotypés de l'autre, une version unique d'une jeune femme de 25 ans !

le regard de l'autre est essentiel pour savoir comment procéder afin que ce moule unique rentre dans sa caboche et qu'on passe à autre chose que "la première impression"

en plus... si je fais un peu ma paranoïaque... je pense qu'on juge bien plus facilement une femme qu'un homme donc la femme on va moins lui donner l'occasion de s'exprimer et de faire connaissance avec elle (bon bah si ça m'arrive tant pis je passe à côté d'une éventuelle connaissance intéressante et enrichissante... mais l'autre aussi donc ça me rassure)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
du tout, je m'en fiche.
ma devise? si ca te plait pas, regarde ailleurs.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Oui je suis attentive au regard des autres, je remarque les bons et aussi les mauvais regards, parce qu'il est agréable de constater que certains bons regards en disent long et pour les autres je passe mon chemin. Mais quel que soit le regard il ne régit pas ma vie,le seul regard qui me fait changer quelque chose, c'est le mien. :P
j'y fais beaucoup trop attention et cela me tue un peu... j'essaye de faire face et d'accepter le fait que je ne pourrais pas plaire à tous et que d'autre part tous ne reçoivent pas mon approbation... cela me rassure

je suis capable de ne pas avoir envie de sortir car je me dit que je serai la plus grosse de la boite et que cela va me gener...
Par moment (les jours où je suis super bien dans ma tête) je m'assume et cherche justement les regards des autres, par moment j'en ai rien à faire des regards et je ne les voit pas (poussez-vous vous êtes sur mon chemin)... et puis les jours de manque de confiance , là c'est terrible, je me sens très mal à l'aise :oops:

bref , je suis comme la plupart des gens, je réagis differement selon mon humeur ;)
louis_cyfer a écrit :du tout, je m'en fiche.
ma devise? si ca te plait pas, regarde ailleurs.

Idem !
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »