? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut
voila g un annau depuis 3 ans g bien maigrie a se jour je suis enciente de 6 mois g pris 15 kg g bien desserer mon annau en debut de grossesse
et a se jour je me demande si quelqu un et dans la meme situation que mois et si c le qu a avai vous bien reperdu
Même les gens de 31 ans se mettent à écrire en sms, mais où va-t-on, j'vous l'demande ma pov' dame ???? :lol:

Pupucinette, qui aurait bien voulu aider mais qui ne comprends rien à ce qui a été écrit...
pupucinette a écrit :Même les gens de 34 ans se mettent à écrire en sms, mais où va-t-on, j'vous l'demande ma pov' dame ???? :lol:

Pupucinette, qui aurait bien voulu aider mais qui ne comprends rien à ce qui a été écrit...
pierced-tongue a écrit :salut
voila g un annau depuis 3 ans g bien maigrie a se jour je suis enciente de 6 mois g pris 15 kg g bien desserer mon annau en debut de grossesse
et a se jour je me demande si quelqu un et dans la meme situation que mois et si c le qu a avai vous bien reperdu

Si tu as bien perdu avant ta grossesse, je ne voit pas pourquoi tu ne reperdrai pas après!!! Par contre 15 kg à 6 mois de grossesse, tu devrais faire attention ;) , les derniers mois sont les pires, mais no stress, tu vas avoir tellement de boulot après qu'en resserrant de nouveau ton anneau ça devrait aller!!! courage :D
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »