? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut,

C'est après 3 mois de boulot intense et, comme on dit, "la tête sous l'eau", suivis de 15 jours de vacances bien mérités que je reviens parmi vous.

3 mois, donc, sans avoir mis les pieds sur vlr. A part une ou deux fois mais sans avoir vraiment le temps de poster. Les joies de la start-up, fatigantes les joies. Heureusement que je suis célibataire, j'aurai sans doute divorcé :lol:

Je reviens donc parmi vous et je vais commencer par m'acquitter de mes engagements qui consistaient à mettre en ligne le compte rendu du la rencontre du 11 juin. Oui, un peu de retard... :oops:
A ce propos, Patty est-elle rentrée de vacances ? J’ai besoins de ses lumières.

Sinon j'ai raté des trucs ?

Pascal
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
Bienvenue !
Paxcal a écrit :
Sinon j'ai raté des trucs ?

non, y'a rien de nouveau sur ce forum :lol: :lol: :lol:

mais c'est vrai que je me demandais où tu etais passé(et t'as vu,je fais presque plus de langage SMS) ;)
Bon retour parmi nous Paxcal! :multi:

Et bonne lecture pour rattraper le retard :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Welcome back Paxcal !

Au plaisir de te relire très bientôt.

Lilibel
Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent.
Daniel Balavoine
bienvenue Pascal :lol:
Ca me fait plaisir de te relire Pascalinou :P
Bien-revenu paxcal
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:multi:
on t'a gardé des magnums au frais
sinon, maintenant y en a qui se gavent de Kinder Bueno et de Kit Kat
et patty est bein revenue même qu'elle est toute joliment brozée dans ses jolis chaussons
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
contente de faire ta connaissance paxcal !
PPPPppppPPPPpPPPPPPPAAAAaaAAaAAaaAAaaAXXxxXXxxxxxxXXxxxXxCCCcCcCCCCCcccccCCCCAAAAaAaaAaaaaaAAAaaLLLLLlllllLllllllLLlllLLLLLLLLL

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

comment qu'jchui content de te relire :!: :!: :!: :!:

j'ai demandé la dernière fois (juste apres mon retour) ou qu'tétais passé personne n'a su me répondre, you know what i'm happy...
PAXCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL... mon doudou !!!!!!!Qu'est ce que tu m'a manqué mon nounours !!!
Qu'est ce que je suis contente de te revoir !!!
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Fanny-Manon ne se sens plus de joie !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :PAXCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL... mon doudou !!!!!!!Qu'est ce que tu m'a manqué mon nounours !!!
Qu'est ce que je suis contente de te revoir !!!
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Fanny-Manon ne se sens plus de joie !

Ahhhhhhhhh je vois qu'y a dl'a surenchère dans le : :multi: :multi: :multi: !!!
LOL

jvois que je ne suis pas le seul content...

ps : j'ai fait pitié avec mes ptits :multi: :oops:
pofacile a écrit :ps : j'ai fait pitié avec mes ptits :multi: :oops:

Oui mais Paxcalinou n'est pas ton Doudou... c'est que le mien !!
Et celui de sa future femme, si elle veut...
Mais attention, je serai très regardante sur la qualité... Le petit Pax, il est pas pour n'importe qui Mesdames, si vous le voulez, il va falloir prouver que vous êtes à la hauteur... Je laisserai pas n'importe qui toucher à mon Doudou.

Voila, ca, c'est fait, c'est dit.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :
pofacile a écrit :ps : j'ai fait pitié avec mes ptits :multi: :oops:

Oui mais Paxcalinou n'est pas ton Doudou... c'est que le mien !!
Et celui de sa future femme, si elle veut...
Mais attention, je serai très regardante sur la qualité... Le petit Pax, il est pas pour n'importe qui Mesdames, si vous le voulez, il va falloir prouver que vous êtes à la hauteur... Je laisserai pas n'importe qui toucher à mon Doudou.

Voila, ca, c'est fait, c'est dit.

un droit de regard sur sa futur femme moi jdis que c'est normal ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »