La nourriture a pris une réelle ampleur dans ma vie. C'est simple, je passe le plus clair de mon temps à grignoter ou à penser à ce que je pourrai manger, ça en est carrément devenu une obsession! Manger pour vivre? Non non moi à mon stade on peut carrément parler de vivre pour manger! Et j'ai décidé que ça allait cesser!
On se cache tous derrière la nourriture pour combler certains manques ou pour fuir certaines choses, mais n'y aurait-il pas quelque chose d'autre dont on pourrait abuser que la nourriture pour se sentir bien???
J'ai envie de dire un gros MERDE!!!!! Quitte à me ruiner en shopping, je trouverai un autre moyen de me faire plaisir et j'y crois fort!
Une petite pensée certes idéaliste mais en qui je me raccroche!
Et vous, dans les petits moments de déprimes (ou durant tous les jours), vous vous dites (ou faites) quoi pour vous donner le moral?
On se cache tous derrière la nourriture pour combler certains manques ou pour fuir certaines choses, mais n'y aurait-il pas quelque chose d'autre dont on pourrait abuser que la nourriture pour se sentir bien???
J'ai envie de dire un gros MERDE!!!!! Quitte à me ruiner en shopping, je trouverai un autre moyen de me faire plaisir et j'y crois fort!
Une petite pensée certes idéaliste mais en qui je me raccroche!
Et vous, dans les petits moments de déprimes (ou durant tous les jours), vous vous dites (ou faites) quoi pour vous donner le moral?
All you need is love ♫♪ ...