? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis sur un nuage donc confirmation c'est bien une petite fille !!! :multi:

c'est merveilleu de voir son petit bout comme sa il nous a fait un peu de 3d aussi c'est génial!!

le seul truc c'est qu'on devait avoir l'echo sur dvd et que sa a pas marcher snif mais les image reste.

sa me donne vraiment envi de la voir en vrai de vrai mais bon faut qu'elle reste encore au chaud 4 mois et demi hein!!

enfin voilà super heureuse
bises à toutes
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
Ravie pour vous, c'est super une pépette !!!! :D
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Félicitations pour ta puce !
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
Merci les filles :D
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
génial !! je suis contente pour toi et ça me donne encore plus envie :)))
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
tkt pas At2933 c'est bientôt ton tour!!!!! bises
et ben en voilà une au moins qui a l'air ravie!!

félicitations pour ta puce
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
roooooooooooo une fille :multi: :multi: :multi: :multi:toutes mes félicitations ta déjà des idées de prénom?
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Merci les filles,

oui normalement se sera Cassandra si on ne change pas d'avis dans 4 mois et demis lol
Félicitations !!! Une fille c'est super... Courage at2933 il ne te reste plus beaucoup à attendre
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Je suis contente pour toi Craquinette! :kiss:
Pose de l'anneau : échec car estomac blessé pdt la pose

Josué est né le 19/12/2012 après 2 ans d'essai

2 FC à 3 mois d'intervalle
Merci :D

Dulce comment vas tu?
Je vais bien! J'attends patiemment que la cigogne veuille bien passer de mon côté!
Pose de l'anneau : échec car estomac blessé pdt la pose

Josué est né le 19/12/2012 après 2 ans d'essai

2 FC à 3 mois d'intervalle
j'éspère pour toi que sa va vite arrivé!!
bises
Répondre

Revenir à « Suivi médical, Echographies et Examens pendant la grossesse »