? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vais bientôt me faire tatouer, tatouage qui partira de mi mollet jusque sur le pied et j'ai besoin de vos avis éclairés...
D'après vous, dois-je m'épiler (crème dépilatoire), me raser, ou ne rien faire avant (à cause des infectoins possibles entre autres) et c est le tatoueur qui le fera?
Merci de me donner vos avis les filles! :)
ludivine38 a écrit :Je vais bientôt me faire tatouer, tatouage qui partira de mi mollet jusque sur le pied et j'ai besoin de vos avis éclairés...
D'après vous, dois-je m'épiler (crème dépilatoire), me raser, ou ne rien faire avant (à cause des infectoins possibles entre autres) et c est le tatoueur qui le fera?
Merci de me donner vos avis les filles! :)

Personnellement, c'est mon tatoueur qui ma rasé lorsque je me suis faite tatouer le mollet ;)
??
Perso, c'est moi qui me suis épilée...car je me voyais mal arriver avec du poil aux pattes... :lol:
ben sache que tu ne pourras plus t'épiler pendant environ 3 semaines (jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune croute) donc si ca t'angoisse, épile toi 2/3 jours avant le rdv histoire que la peau soit au repos.
sinon le tatoueur rase...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « Tatouage »