Offre ses services à celles qui veulent et selon convenances... condition: être dans la région
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour j espere que vous vous portez bien!!!
je vis en suisse et j aimerais posez pour faire un petit book perso alors si jamais je vous laisse mon adresse msn et vous me contactez!!!! merci encore ilemauricereprezent@hotmail.com et j espere a bientot
je vis en suisse et j aimerais posez pour faire un petit book perso alors si jamais je vous laisse mon adresse msn et vous me contactez!!!! merci encore ilemauricereprezent@hotmail.com et j espere a bientot
Calisson a écrit :Offre ses services à celles qui veulent et selon convenances... condition: être dans la région
d'abord on dit bonjour...
ensuite : qu'entends tu par "offre ses services " ? de quels services parles-tu ? tu es gogo dancer ? taxi ?
ha non, je vois que tu es dans la section "photographe cher..." alors j'imagine que tu es photographe... et donc tu offres ? c'est à dire : tu bosses gratis ? sinon quels sont tes tarifs ? tu as un site qui présente ton travail ?
ilemauricereprezent a écrit :bonjour j espere que vous vous portez bien!!!
t'as peur de rien, toi...
enfin...
...
Euh mais ouais ...faut pas donner teS coordonnéeS comme ca ma belle.....
En parlant de photographe
Qui sait donc en suisse, combien faut mettre pour avoir un VRAI Book photo ????
Je dis en Suisse parce que je pense que d'un pays à un autre ca doit changer.....
Je doit en faire un, mais d'un coup je me dis que j'ai peut être signié trop vite et que j'ai 7 jours pour me retracter alors vite vite vite
JOUR-J -6

En parlant de photographe
Qui sait donc en suisse, combien faut mettre pour avoir un VRAI Book photo ????
Je dis en Suisse parce que je pense que d'un pays à un autre ca doit changer.....
Je doit en faire un, mais d'un coup je me dis que j'ai peut être signié trop vite et que j'ai 7 jours pour me retracter alors vite vite vite
JOUR-J -6
Je viens de vois la date
hihihihihihihi c'est vieux tous ca hihihihihihi

Je serais aussi intérésée...
Vous avez quoi comme prix?
Vous avez quoi comme prix?